PDV Shina
J'ouvre mes yeux et je remarque que je suis seule. Je me lève et au moment de forcer sur mon bras je ressens une douleur, je regarde et vois des points de sutures. Je sors du cabinet mais avec une étrange sensation, il me manque quelques choses. Alors je marche à moitié endormie sur le pont du bateau je n'entends rien, je cherche quelques chose quand mon regard se pose sur le cactus qui était entrain de discuter avec les autres dans la cuisine alors sans réfléchir j'ouvre la porte et tout les regards se posent sur moi.
- Oh tu es réveillé Shina? Sa va mieux ?
Je n'ai pas entendu se qui là dit je m'approche de Zoro
-Laisse tomber Chopper elle ne t'a pas entendu.
Mais au moment de me retrouver vers lui je sens qu'on me tient le poignet, je lève la tête et je vois un gas avec un chapeau sur la tête, je reprend peu à peu mes esprit mais je panique bien vite quand il sorti cette phrase.
- Mais vient donc avec nous !
Les mots qu'il vient de dire... Mots pour mots se sont exactement les mêmes que Teach m'a sorti. Son visage se remplace par celui de Teach. Mes yeux deviennent vite rond, mes oreilles en arrière, je me dirige vers une fille au cheveux roux je lui prends sa ceinture
- Eh!
Je me re dirige vers le garçon et lui donne la ceinture.
- Mais je fais quoi avec sa-
J'enlève la chemise de Zoro bien sûr ma poitrine était couverte de bandage et j'ai un short je me mis dos à lui et j'enlève mes bandage je me baisse et j'attends ses coups.
- Vous pouvez y aller maître.
Je n'ai plus du tout une once de vie dans ma voix
Pdv Luffy
Mais pourquoi elle me donne sa, et je regarde son dos il y a le même tatouage que Ace il a mais il y a aussi un nombre incalculable de cicatrices. Je suis sensée la frapper? Je regarde les autres et ils sont tous aussi choqué que moi. Mais c'est Zoro qui se lève.
PDV Shina
Je ne sens pas les coups je dois peut-être le faire autrement. Je sens quelqu'un venir il se place devant moi et me prend le menton. Il me regarde mais pas méchant il est triste.
- Regarde moi. À partir de maintenant tu es libres, la seul personne qui à le droit de t'ordonner et de t'obliger à faire des choses c'est moi d'accord, tu m'appartiens. Ce n'est plus lui ton maître, non donc mon premier ordre c'est que tu arrêtes tous les manies que tu faisais avant, regarde ton épaule il y a plus la marque des esclave, il y a le symbole des mugiwara donc je veux que tu te portes normalement. Ok?
Donc c'est lui mon nouveau maître ? Je regarde mon épaule pour voir qu'il n'y a plus la marque des esclaves. Je sens une veste se poser sur moi, c'est celle du garçon de tout à l'heure il me la donne avec un sourire rayonnant. Il ressemble à Ace. Il se lève et pars vers le pont tendit que moi j'enfile la veste et la ferme et automatiquement je me dirige vers le pont où il y a tout le monde maintenant.
Je continue d'avancer il y a toujours ce vide en moi. Je me dirige vers Zoro qui est endormie sur le pont. Une fois arrivé je m'installe à côté de lui sans pour le toucher. Je me met en boule et ferme les yeux. Soudain je me sens soulever et j'ouvre les yeux pour voir qu'il m'a pris puis positionné sur lui. Automatiquement je me colle à lui en lui offrant une vue dégagée sur ma clavicule et naissance de poitrine et je ferme les yeux. Je le sens se bouger, et son souffle chaud dans ma clavicule, je crois qu'il est entrain de vérifier si je dors.
-Humm~
Il vient de mordre ma clavicule, m*rde je me tortille, MAUDIT SANG DE KITSUNE! Maintenant si il continue il va me marquer alors j'essaye de me défaire de son emprise mais j'y arrive pas. Alors j'essaye avec la parole.
- Hummm- Zoroo~ nya arrêt... arrête ~
Il se retire c'est bon il ne m'a pas marqué. De toute façon pour le faire il doit me mordre jusqu'au sang et le boire.
Il me regarde avec un sourire joueur et fier de l'état qu'il m'a mi il s'approche de ma lobe et me dit d'un ton sensuel.- N'oublie pas qui je suis. Et je te signale que tu m'appartiens-
Je le pousse a son dernier mot et essaye de prendre un ton neutre.
- À se que je sache je ne t'appartiens pas, tu ne m'as pas marqué.
Lui-dis je toujours avec des rougeurs sur les joues.Je me lève pour partir mais il me tire la queue assez fort pour que je perde équilibre, car BIEN ÉVIDEMMENT un gémissement est sorti de mes lèvres. Et je me retrouve sur lui- COMME PAR HASARD - J'vais le taper j'ai juré il peut pas vivre longtemps lui- alors que j'essayais de trouver un moyen de le torturer il prit ma tête et me regarde dans les yeux, son regard était envoûtant, MERD* il me déstabilise.
- Alors laisse moi te marquer. Shina tu m'appartiens et tu es rien qu'à moi, a personne d'autre. Donc je veux que tu ne t'approche d'aucun gars sans mon accord. Compris ?
Je suis totalement dominé je sais pas si ce que je vais faire, vais-je le regretter un jour ? Je peux quand même croire au miracle dans cette univers. Je relâche toute pression, colle mon dos a son torse car je sais que sa va être douloureux je penche ma tête sur le côté et lui laisse l'accès a ma clavicule. Je ferme les yeux prête à m'attendre au choc, car il perd pas le nord il c'est littéralement jeté dessus.
-Nyaa~ ...humf~... Zoro~
La chaleur monte vite mais plus je gémis plus il resserre la pression, d'un coup je passe à la douleur, je plante mes griffes dans le sol. Il y a un liquide chaud qui coule dans mon cou, il lâche la pression et viens lécher le reste. La morsure devient 3 sabres vert, je m'affale sur lui et je m'endort. La dernière chose que j'ai entendu c'est sa phrase qui me fit des frissons partout.
- Dorénavant tu m'appartiens, Shina~ Mais tu es aussi ma rivale~
PDV Zoro
Elle c'est endormie. Je sais pas ce qui m'a pris. Je sens une légère douleur dans mon cous, je peux voir 2 sabres avec un renard roux. Tch je crois que j'ai peut-être fait trop vite mais aussi y'a pas à être aussi belle, mystérieuse, fragile! C'est son problème mais pas le miens. Je me lève pour me diriger dans les dortoirs. Mais depuis que j'ai avalé son sang j'ai une force bizarre en moi. Sur le chemin je croise luffy.
- Oi Zoro! Je la cherchais justement. J'veux dormir avec elle.
Je le regarde puis elle après tout elle peut dormir un peu avec lui, et après tout c'est son frangin donc je lui là passe il se dirige donc dans sa cabine et va dormir avec elle tendit que moi je ressens un manque. Merd* sa va pas le faire elle devient une addiction. Bon on va dormir sa serais déjà bien demain on arrive au sabaodi.
VOUS LISEZ
Une rivale ? [Zoro x Oc]
FanfictionEt si, le grand « shanks le roux » avait une petite sœur ? C'est une grande aventure qui commence pour notre jeune pirate Shina, qui débutera son rêve : trouver le one piece et vaincre tout les meilleurs sabreurs dont Mihawk, parviendra t'elle à ré...