•.Chapitre 13.•

47 4 4
                                    


_____Shina_____

Un jour? Deux jours ? Une semaine ? Un mois ? Un an ?
J'en ai pas la moindre idée depuis quand je suis là . . . Depuis mon départ de Punk Hasard je me retrouve enfermé dans cette chambre avec Kibo, oui je l'ai nommé comme sa, pour lui je suis sa mère et je ne pouvais pas m'empêcher de lui trouver un prénom car « code 002 » ((ce qui on le ref ;> ))ce n'est pas top comme prénom. Bref . . .
Je suis entrain de parler avec Kibo et l'aider a éveiller son fruit. Alors qu' on méditer on viens toquer à ma « chambre ».

. . . : Dans 5 minutes on vient te chercher pour que tu essaye ta robe de mariage, après c'est la cérémonie, ensuite Doflamingo va te marquer et tu devras faire de même pour que tu lui passe une partie de tes pouvoirs, puis tu feras office de bête de foire mais surtout une récompense au colisée, tu seras l'esclave de celui qui gagnera avec 500.000.000. Tu seras en compagnie de Diamante et Baby Five.
Tiens toi prête.

Il est reparti en fermant la porte. Je soupire et me lève. Je prend dans l'armoire des vêtements j'opte pour: un col roulé moulant en noir, un short moulant noir, un haoris rouge ardent qui descend jusqu'à mes genoux, une ceinture bordeaux et des bottes hautes noir. J'attache a ma ceinture mes deux katanas et mets: une lame dans mes deux manches, une dans chaque bottes, une dans mon dos sous mon haoris, une sur ma cuisse gauche. Ensuite je me dirige vers la salle de bain et démêle mes cheveux, puis j'opte pour une demie queue et je glisse deux bagettes dorée avec des charmes dans l'élastique de mes cheuveux, je sépare ma frange en deux, et je décide de rester dans ma forme hybride. Je passe de l'eau sur mon visage pour enlever la crasse et les saletés je me maquille un peu, ensuite je sort de la salle de bain. Je m'avance vers Kibo et ris en le voyant avec la même tenue que moi. Je m'approche de lui et lui caresse les cheveux.

-Tu es magnifique mon coeur

- Toi aussi maman ! Dit - il d'une voie enjouée en me faisant un câlin.

Toujours entrain de faire un câlin on entend quelqu'un toquer, je deviens plus sérieuse et me met en position de défense, mes oreilles en arrière et mes pupilles affiné. Je me « calme » quand je vois que c'est baby five. Elle nous regarde et je la vois s'attendrir je suis même sure qu'elle a sourit. Elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille

-je viens t'aider à t'échapper, on va quitter cet enfer.

———————————————

Heyyyyy désolée du retard j'ai juste eu les évaluations qui s'enchaînaient donc brefff je voulais avoir votre avis dans ma ff je rajoute qui en ship :

Sanji x nami

Robin x Nami

Luffy x Nami

Luffy x Boa

Luffy x Law

Marco x Ace

Shanks x Baggy

Shanks x Mihawk

Voilà donc n'hésitez pas si vous voulez un des ships si dessus dites-le et en fonction de ceux qui auront le plus de «  Fans » je les intègrerais dans la ff

Byeeeeee 🫰🏻✨🌹

Une rivale ? [Zoro x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant