Je change juste un peu ma manière d'écrire, bonne lecture^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Externe
Alors que le bars était calme, un jeune garçon entra brutalement dans le bars en gueulant.
- J'AI FAIM JE VEUX DE LA VIANDE ! Le garçon en question, était vêtu du gilet rouge sans manche fermé, un short bleu, et un chapeau de paille sur la tête accompagné d'une cicatrice sous l'œil.
Il était accompagné d'une fille avec des cheveux roux, elle était légèrement énervé, elle regarde le type qui a gueulé et le frappe sur la tête en lui faisant la leçon.
- Je t'ai déjà dit de ne pas gueuler quand on est même pas à 10 cm de toi, Baka !!!
Puis un type en costume avec des sourcils en vrille, s'approcha de la rousse avec une démarche particulière, mais surtout avec une tête de débile, il lui parle.
- Nami-Swan ceux que tu peux être mignonne quand tu t'énerves.
Puis soudain Ace se leva ce qui retient l'attention de la renarde, qui restait sur ses garde face aux "débile" qu'elle avait en face d'elle, certes ils semblaient débile mais, ils dégageaient une grande puissance. Ace s'accroupît au niveau du renard et lui parle, attirant le regard d'une table non loin du jeune duo, les personnes qui venait de rentrer dans le bar, curieux de voir un renard ici.
- Eh! Tu dors? La seule réponse qui eu c'est un grognement de la part du renard. C'était pour te dire qu'il y avait une échoppe avec des sabres, tu devrais jeter un coup d'œil, j'ai aperçu l'huile que tu avais besoin. Tiens tu devrais mettre sa sur ton dos. Il lui donne une veste/capuche pour la camoufler elle, mais surtout ses katanas qu'elle avait accroché, à l'aide d'une ceinture, sur son bassin. Tu peux t'en servir comme vêtements, aussi. Je te la donne, tu peux la garder ^^. On se rejoint au port dans 2 semaine le temps que le lock pose se recharge d'accord ? En guise de réponse il eu un petit couinement de la part de la plus jeune quand soudain.
- Oi, Luffy j'arrive pas à trouver la boutique tes sur qu'il y en a une ici? Un jeune homme assez imposant venez d'entrer dans le bar, il avait l'air en colère. Essayant de trouver se certain « luffy », le jeune animal parti vers la porte.
- Non pas la moindre idée, mais suis le renard roux qui est devant la porte du bar. Elle va acheter de l'huile. Dépêche toi!
Alors Zoro sorti et part à la recherche du fameux "renard " quand il l'aperçu devant, une boutique de katakana...? Il s'en approche et rentra, en faisant semblant de regarder les katana, profitant pour savoir ce que fait cet animal ici.
- Bonjour, je suis navré mais je ne reçois pas les animaux de compagnie. Désolé, mais vous êtes priés de quitter les lieux.
La plus jeune l'ignora complètement, quand elle réussit à trouver ce qu'il lui fallait, elle se dirigea pour payer au comptoir, mais son attention fut rivée sur un katakana, elle le prit.
- Je vous l'ai déjà dit mais les animaux ne peuvent pas venir ici et encore moins acheter un kata- le vendeur s'arrêta quand il vit deux étuis de lame dépassé de sa capuche. La fille en ayant marre prit sa forme hybride, on pouvait voir des oreilles se dresser sous sa capuche et un queue rousse dépassée de celle ci, ses yeux avaient prix une couleur feu et parla toujours dans un plus grand calme. Je pourrais avoir le Komakai kitsune no ha, s'il vous plaît? Le vendeur fini par lui vendre ce que elle avait besoin quand elle passa le palier elle disparu de devant la porte mais le vendeur avait allumé un escargophone.
- Mochi moche, vous me recevez? ... ...J'ai trouvé "le renard roux elle est a Alabasta "... ... Non elle n'est pas seule, elle est accompagnée de " Ace au poings ardents" ... ... Non il faut au moins 10 000 hommes pour Juste espérer de pouvoir les avoir ... ... Il me faudrait 2 Vice-amiraux et 5 colonels, je vous laisse la disposition des troupes mais attention, ils ont tout les deux un fruit du demon ... ... Alors la fille à un Zoan, celui du renard et le garçon à un Logia, celui du feu ... ... ne vous fiez pas au apparence la fille est une survivante de l'équipage de Roger, et le gas est un des fils de L'empereur Barbe Blanche ... ... Merci, je vous tiendrais informer, Au revoir.
Zoro qui avait tout écouté resta stupéfait, comme une gamine a pu faire parti de l'équipage de l'ancien Roi des Pirates?! Il prend le matériel pour ses sabres et se dirige au comptoir pour obtenir plus d'informations au sujet de cette jeune fille.
- C'est qui ce " Renard roux " ?
- Une pirates recherche depuis à peu près 10ans
- 10 ANS ?!
- Hélas oui, cette jeune fille viens de East Blue elle est connue pour être une ancienne membre de l'équipage de Roger, mais aussi pour ses nombres incalculables de crimes, c'est vrai que de voir une gamine de 10ans tenir tête à un corsaire, qui en plus et Oeil de faucon, sa fait froid dans le dos, mais le pire de sa c'était quand elle devait avoir a peu près 8ans quand elle a ramené un pirate de grand line dont sa tête était à 600.000.000 c'est beaucoup mais surtout que en plus c'était un géant. Zoro qui écoutait le vendeur avec attention depuis le début fronça ses sourcils quand il entendis « oeil de faucon » mais il resta sans voix à la fin. Cette petite à une particularité elle a la prime d'être un empereur mais, elle a refusé en disant " Je ne deviendrait pas empereur, car je refuse d'être comme mon frère "
- Et qui est le frère de cette fille? À la phrase de zoro le vendeur commença à devenir pâle et déglutit en disant le nom de son « frère »
- Shanks le roux, alias le tueur de Hakis... ... Cette fille se dresse devant le chemin de tout les pirates avec une prime pour les défiés, les battre ou les tués; quand sa arrive pas accident pour ensuite les ramener à une des bases de la marine et c'est comme sa qu'elle gagne de l'argent... Le problème c'est qu'il y a pour le moment 4 équipage qu'elle n'ira pas tuer où kidnapper les membres en premier les anciens membres de l'équipage de Roger enfin ceux qui sont encore en vie, celui de Shanks, maintenant celui de Barbe Blanche et surtout l'équipage du futur roi des pirates car elle c'est donné une promesse « Je ne viendrai dans aucun des équipages sauf si il s'agit de celui qui sera Le Futur Roi Des Pirates, je veux lui prêter ma force, il en aura besoin. » zoro eu un petit sourire en coin vers la fin du récit du Vendeur.
-Merci pour ses renseignements. Il paie puis il se dirige vers le bar. Une fois rentré c'était la panique, les membres de son équipage et Ace étaient en panique. Oii! Vous avez bientôt fini se grabuge, il se passe quoi ici ?! Tout le monde c'était tue, puis c'est Nami qui prit la parole.
-Zoro... C'est terrible! Chopper et une fille se sont fait enlever par Baroque Works! Une agence de criminel il faut vite allez le récupérer apparemment ils vont se faire exécuter. Ils sont escortés par Miss all sunday, alias Nico Robin!! Et-la rousse ne put finir sa phrase car 2 personnes viennent d'arriver un avec un long nez et l'autre est une fille avec des cheveux bleu ciel attaché en queue de cheval. Ils avaient l'air paniqué. Puis c'est la fille qui prit parole.
- Mina c'est terrible! Il y a au moins 20 navire de la marine au port, et il y a le célèbre héros de la marine, Garp! On ne peut plus s'enfuir...!
A suivre
VOUS LISEZ
Une rivale ? [Zoro x Oc]
FanfictionEt si, le grand « shanks le roux » avait une petite sœur ? C'est une grande aventure qui commence pour notre jeune pirate Shina, qui débutera son rêve : trouver le one piece et vaincre tout les meilleurs sabreurs dont Mihawk, parviendra t'elle à ré...