Alors oui je saute des moments car j'évite le spoil au minimum 😭
___Zoro___
Alors qu'on venait de terminer le combat contre l'autre homme poisson, on nous a invités à une fête, puis luffy a sauver la vie de la chouineuse, puis y'a un truc qui a dégénéré se qui à entrainé une provocation pour un Empereur. Une fois que Nami a eu son log pose on lève l'encre pour rentrer dans le nouveau monde. Une fois sur le pont je m'endort.
*
On venait de se séparer sur la nouvelle île moi et Brook a la recherche de se foutu Samouraï.
Alors qu'on courrait on vit une personne s'approcher de nous, elle est petite, deux Katanas, une cape, et une fine queue rousse dépasse de sa cape, mon regard se pose plus bas et je vois qu'elle a les jambes dénudés à la vue j'ai un frisson qui me percute, j'ai froid pour elle.Je remonte mon regard vers son visage, il est caché pas la capuche de la cape mais on voit des mèches rouges dépasser et des oreilles sous sa capuche. Maintenant j'examine sa silhouette elle est plutôt fine.
Alors qu'elle passer à côté de nous je senti une aura puissante, une fois passer elle disparu, et moi qui espérer lui poser des questions.
___ Shina___
Alors que je me promener sur cette île, je ne m'attendais pas à avoir affaire au chapeau de paille ici... J'ai une boule au ventre rien quand voyant Zoro, il a bien changé en deux ans ... il est accompagné de Brook. D'un côté je suis super contente de les revoir mais d'un autre triste car ils ont du tous m'oublier. Alors je presse le pas pour retourner au laboratoire du Clown. Je continue de marcher vers le labo jusqu'à ce que j'entende du bruit, je presse le pas et ce que je vois me surprend. Mon équipier Law face au G5, barbe brune qui porte une partie des mugiwaras. Quand je m'approchais de la porte quelqu'un m'interpelle.
- oi ! Nashi, Cesar t'attends dans la salle.
J'hoche la tête pour répondre a mon collègue et me dirige vers l'entrée. Nashi est le prénom que j'ai choisi pour garder mon identité secrète. Soudain un coup de vent s'abat et fait voler ma cape dévoilant mon corps que vêtu d'un débardeur et d'un short, mon chapeau dans mon dos dévoilant un bout de mon tatouage, mes courts cheveux devenus rouge comme shanks et mes deux lames. Alors que je me retournai pour ramasser ma cape, on me soulève en me faisant une prise, merde il vient de me bloquer les les bras...! Je me débats du mieux que je peux, mais c'est un échec je regarde à qui appartient ses bras. Je me fige en reconnaissant ses bras, oui pas de doute ils appartiennent au vice amiral Smocker. Il se rapproche de moi et me dit d'un ton sec:
- Cette fois si tu m'échapperas pas le renard roux.
Comment ? Il m'a démasqué ? Merde merde merde...! Je fais comment. Je balaie du regard ce qu'ils se trouve vers moi et je remarque le regard choqué de Luffy, je suit son regard qui descend sur mon épaule, là où se situe le tatouage des chapeaux de paille. Ah ... je crois que je suis démasqué... bon bah discrétion zéro... t'en pis c'est un peu grave. Je vis une sphère bleu que connais que trop bien est en un rien de temps je me retrouve dans le labo, alors par la pensé je remercie Law.
*
Je me dirige vers le laboratoire, mais je vois soudainement un enfant ? Qu'est-ce qu'un enfant fait ici, surtout accompagné de Chopper ?! Je me précipite vers le labo pour avoir mes réponses. J'entre brutalement dans la pièce et remarque que Law, Luffy, Robin, Franky (il me semble qu'il y avait que eu) ils y sont. Ok pour les chapeaux de pailles mais pourquoi Law . . . ?
Mon regard se pose automatiquement sur se savent fou en guise de réponses. Finalement je lui pose la question qui me brulait les lèvres.-Pourquoi y'a t'il des enfants ici? Demandais-je sèchement.
Silence radio, nickel l'ambiance, mais il se fait vite briser par un rire et une réponse.
- Quel question ! Pour reprendre le projet de Vegapunk ! De créer des géants avec des prototypes de fruits du demon de type Zoan! Malheureusement sa seule expérience qui a survécu c'est toi, mais tu n'es jamais devenu géante, tu as fugué et tu t'es fait recueillir par Roger, ensuite devenue la soeur de Shanks, cela explique aussi pourquoi quand tu es menotté tes oreilles et ta queue son toujours là et ce que j'ai trouvé malheureux c'est que tu as osé utiliser la capacité de renaissance du Kitsune car bien évidemment tu es de catégorie Zoan mythique. C'est pour sa que tu n'es pas morte, sache que tu ne peux plus l'utiliser. Et grâce au modification que j'ai fait sur toi tu as plus de résistance à l'eau. . . Et puis désolé mais je dois te livrer comme promis sur dressrosa, va rejoindre la donquichotte Family. Ordre de Doflamingo et-
*verre cassé*
- Excusez-moi. . .
Mes yeux s'écarquillent il y a un enfant kitsune devant moi- il aurait pas osé me prendre du sang et en faire un fruit du demon pour le donner à cette enfant ?!
Je me retourne vers Cesar qui commençait à le frapper pour son manque d'inattention.-Termine ta phrase et laisse le tranquille.dis-je le plus froidement possible
**
-PARDON?!
- Oui exactement tu dois être promise à Doflamingo.
- C'est hors de question jamais! Luis dis-je avec le plus de dégoût.
Nan mais roh y'a des limites, me marier à un psychopathe de flamant rose qui a 50 ans. JAMAIS
Tres bien. . . Alors tu vois aucun inconvénient que je tue le gamin ?
Montre t'il du doigt mon nouveau protégé. Alors je peu pas laisser faire sa c'est avec dégoût j'accepte la demande de Cesar
- À une condition.
- La quel ?
- Que je garde cet enfant.
Il me regarde bizarrement et fait mine de réfléchir entre temps j'ai rapidement jeté un regard à la cage que je vis le regard de peur, dégoût et tristesse de mes nakamas. Je repose mon regard sur Cesar et il fini par céder.
- C'est d'accord.
- Merci . . . Soufflais je dans un murmure
Je me dirige vers l'enfant et commence à le soigner grâce a mon fruit du demon, je lui fis un sourire rassurant, et il se jeta dans mes bras je lui repond à l'étreinte et quitte le labo laissant mes anciens nakamas perplex, je me retourne vers eux et leur lança une phrase énigmatique pour certains. . .
-Merci de m'avoir sauvé, je n'oublierais jamais tout se qu'on a vécu ensemble.
Sur ces mots je part et peut-être les révérais je jamais.
VOUS LISEZ
Une rivale ? [Zoro x Oc]
FanficEt si, le grand « shanks le roux » avait une petite sœur ? C'est une grande aventure qui commence pour notre jeune pirate Shina, qui débutera son rêve : trouver le one piece et vaincre tout les meilleurs sabreurs dont Mihawk, parviendra t'elle à ré...