•.Chapitre 3 .•

180 7 0
                                    

Ohayō mina ! On se retrouve pour le 4e chapitre de cette ff ^^ bonne lecture mes cookies 🍪 !
———————————————————-

Précédemment :

- Mina c'est terrible! Il y a au moins 20 navire de la marine au port, et il y a le célèbre héros de la marine, Garp! On ne peut plus s'enfuir...!

Retour au présent

Luffy devient pâle a l'entente du mot « Garp », on voyait très clairement qu'il était nerveux.
Nami allait dire une chose sur la réaction de luffy, mais elle se fait stopper par Ace car il en avait marre que personne le remarque, puis il prit la parole.

- C'est pas que je veux faire les rabat-joie mais ma sœur c'est fait kidnapper par une organisation de criminel, alors soit vous êtes gentil et vous m'aidez à botter le cul de 100.000.000 de soldat en comptant l'armée rebelle, barok works et la marine. Soit on est pas sur la même longueur d'onde et je vous laisse vous demerdez. Alors? Il avait un regard sérieux et en colère, Zoro et Luffy se sont mis soudainement à réfléchir, c'est Zoro qui commença.

- Ta soeur ?! Mais c'est pas toi son frère ?! Et puis t'es qui enfaite ? Ace allait lui répondre, sauf qu'un luffy sauvage lui saute dessus et réponds à sa place.

-Bah c'est mon frère ! Ace ! Dit-il avec son sourire immense dont il a le secret. Les membres du chapeau de paille déglutis tous a l'entente du prénom du frère du jeune capitaine. Nami prit parole.

- Attend Luffy, tu es entrain de nous dire que ton frère est le célèbre Ace au point ardent ?!

- Bah ouais!! Mais... Ace tu as dit ta « sœur » mais c'est qui ?

- Ah oui! J'allais justement t'en parler, enfaite c'est la soeur de Shanks- il n'a pas pu terminer sa phrase que Luffy l'a coupé.

- TROP BIEN FAUT LA SAUVER !!!!! Il était tellement content que Shanks est un soeur, il était excité et heureux. Dit!! dit !!! Elle s'appelle comment ??? Ace lui répondis...

-Shina! Le renard roux au 2 lames ! Zoro ouvrit un de ses yeux car il s'était assoupi et se concentra au parole du brun. Puis le capitaine repris parole.

-Ohhhh trop bien ! Et elle est forte ou pas ? Dit-il encore plus intrigué sur cette fille mystérieuse.

- Carrément ! Elle a un fruit du demon en plus !

-Le quel ? Et elle peut faire quoi avec ?

- Bah elle m'a dit celui du neko sauf que elle est un renard -

- Ce n'est pas celui du neko, mais celui du kitsune. Un colonel de la marine fit son apparition dans le bar. Et bah dit donc si on m'avait dit qu'il y aurait Ace ici je l'aurais pas cru. Soudain un officier arrive en panique total.

- Mon colonel! Les effectifs se font rétamer ! Par 10 pirates, on a déjà perdu 50.000 homme ! Apparemment il s'agit de l'équipage de Shanks! Luffy était content à l'idée de voir Shanks, il voulait le défier pour lui rendre son chapeau.

- Comment?! Mais comment a t'il su ? Et pourquoi viens t'il ici?

- On aurait apparemment kidnapper sa petite sœur donc il défonce tout ce qu'il n'aime pas c'est a dire nous et il cherche Barok Works, sa serais Nico robin qui l'aurait captu- l'officier de la marine vient de se faire assommer par luffy, l'équipage compris l'ordre du capitaine et se débarrasse vite du colonel avec l'aide de Ace. Puis dans un cris (histoire que TOUTE la ville soit au courant -_- )

-CHOPPER, SHINA! ON ARRIVE VOUS L'IBEREZ !!

———————

A suivre

Une rivale ? [Zoro x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant