•.Chapitre 11.•

64 6 0
                                    

On se retrouve 2 ans après la guerre au sommet, récapitulons la situation. Après la mort de Barbe Blanche une nouvelle aire de piraterie a été lancée. Quand à Shina morte ou pas on ne le sait pas, car il n'y a pas de corps. La marine a préféré de dire qu'elle est morte. Le lendemain Luffy s'est rendu avec Jimbe là bas pour rendre hommage. Ensuite il a sonné la cloche 12fois, et a réussi à faire passer un message que ses nakamas on compris. Seul luffy a eu une augmentation de prime. Marine Ford n'est plus. Le nouvel amiral en chef est LE FDP de Akainu. Garp a prit sa retraite, mais garde son grade. Ace et le reste des commandants, avec les membres se sont séparés pour faire un nouvel équipage, en se moment Ace est en la compagnie de Shanks pour apprendre à maîtriser ses hakis et surtout celui du roi.

Luffy et ses nakamas on réussi à se retrouver. Il ne manquait que Luffy.

PDV Extérieur

Deux hommes parlent dans un bars non loin d'une pelouse vivante à deux jambes.

-Hé tu as entendu sa ? Apparemment il y a une sabreuse qui fait ravage dans le nouveau monde. Il paraît qu'elle a osée défier un des quatre Yonkos. Elle a même frappé un dragon céleste.

-sérieux ?!

- Ouais! Certains disent même qu'elle fait partie de l'ancien équipage de Barbe Blanche !

- Et elle a une prime?

- Non enfin si mais elle reste anonyme, jamais personne n'a vue son visage. On sait juste qu'elle a des oreilles et une queue camouflée sous sa longue cape. Et elle porte a peu près le même chapeau de ace!
Sa prime est a 200.000.000.

- Seulement?!

- Ouais, surtout c'est son style a deux lames ! Il est a la perfection !

- Sérieux ?!

-Bas oue et tu sais -

On ne saura jamais la suite car un gars en costume vient chercher Zoro a coup de pied, ils se sont un tout petit peu énervé se qui a causé la casse du bar.

Résultat tout le monde se retrouve au sunny prêt à partir au village des hommes poissons.

Une rivale ? [Zoro x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant