PDV Shina:
Pfouaaa qu'est-ce qu'il est grand se putain de château ! Kibo est dans mes bras et gravement blessé enfaite je suis tellement naïve que j'ai écouté Baby five et nous a emmené dans une embuscade, on s'est fait piéger par tout les lieutenants et Kibo a reçu 3 balles en granite marin et moi mon kimono et tacher de sang j'ai perdu un manche et une énorme plaie qui part de mon épaule jusqu'a mon poignet qui me fait pas mal a cause de l'adrénaline c'est pour sa que je me dépêche de courir pour sortir de se maudit château, se qui me tracasse j'ai vu trafalgard dans le siège de Pica enchaîné et Luffy dans le colisée.
Soudain les murs tremblent, MERDE C'EST L'UN DES LIEUTENANTS, et malheureusement a cause des secousses ma jambes affaiblie vient de se briser dans un craquement sourd, maintenant je suis au sol et l'adrénaline redescend. Je suis prise de milliers de frissons et d'une douleur horrible je pousse un cris assourdissant que pendant l'espace de 3 minutes personne n'a osé faire du bruit.
Puis j'entends un rire se rapprocher de moi je le vois, lui se salopard de mes ennuis, il s'approche dangereusement du corps de kibo et commence a lui faire des entailles avec ses fils, je suis là entrain de regarder mon enfant se faire torturer par se Doflamingo, alors avec la force qui me reste je me met debout ce qui n'est pas facile avec ma jambe, et met un katana dans ma bouche et mon bras gauche car mon droit et inutilisable, sauf que étant gravement blessé Doflamingo a toutes ses chances avec moi.
Il me prend par surprise et me coupe mon bras droit...
*hurlement de douleur*
Je suis figé mon bras gisant sur le sol, et mon corps entrain de perdre son sang. Je le regarde encore une fois et me plie en deux, je m'effondre par terre je sens plus la douleur, des bourdonnements se font entendre dans mes oreilles, alors que je croyais que j'allais mourrir une voie se fait entendre...
« Laisse moi prendre la relève, si tu me laisses prendre le contrôle je peux anéantir Doflamingo et Dressrosa »
<<Mais qui est tu ?>>
<< Ton fruit du demon est très puissant même l'un des plus dangereux, je suis un demon, le démon renard a neuf queue qui est en toi.>>
<<donc t'es mon pote ? Si tu me promets de protéger Kibo je te laisse le contrôle>>
<< c'est d'accord, au faite je me nome Kuromi>>
<<vas-y Kuromi!>>
~~~~~~~
Heyyy désolée du retard, je sais il est super court mais le prochain sera plus long car il évoquera le combat entre Kuromi et Doflamingo donc bye bye <3, et c'est très compliqué de trouver de l'inspiration aussi 😅 désolée !!
VOUS LISEZ
Une rivale ? [Zoro x Oc]
FanfictionEt si, le grand « shanks le roux » avait une petite sœur ? C'est une grande aventure qui commence pour notre jeune pirate Shina, qui débutera son rêve : trouver le one piece et vaincre tout les meilleurs sabreurs dont Mihawk, parviendra t'elle à ré...