Au réveil, le lit était bancale, les draps en miettes, les rayons du soleil traversaient les stores pour bercer les deux corps enlacés et épuisés de s'être donnés durant une nuit entière.
Un grognement sortie d'un des corps alors que des cognements brutaux retentirent contre la porte d'entrée. Les coups étaient forts et pressés, comme si quelqu'un voulait absolument entrer, pour aller aux toilettes ou pour se planquer, allez savoir.
- Hmm ! gronda un des deux hommes des cavernes, nu, le corps couvert de griffures et de blessures du plaisir, parsemant cette peau hâlée.
On bougea dans le lit, faisant gronder l'autre de devoir se réveiller alors qu'ils n'avaient clairement pas envie de quitter les bras de Morphée, ni ceux de son partenaire qui l'enserrait avec possessivité.
Les coups plurent sur le porte au point que des voix dans le couloir se mettent à crier de cesser ce vacarme. Des insultes se firent entendre, mais les deux corps n'eurent toujours aucune envie de se lever. Pourtant, quand les coups reprirent de plus belle sur la porte, ils durent tout de même se lever.
- C'est quoi ce bordel encore ? gronda Tul en s'étirant.
Max se cala dans son dos, embrassant sa nuque, passant sa langue dessus, faisant frissonner l'alpha qui sentit tout son corps réagir à son contact.
Mais cet instant fut perturbé.
- Laisse, gronda Max en se levant, enfilant son caleçon et un bas de pyjama. Je vais aller voir.
Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour y découvrir :
- Je peux savoir pourquoi vous êtes là ?
- On est là pour lui ! s'exclama le chef de brigade en forçant l'entrée quand ils aperçurent Tul, bras croisés contre sa poitrine, en retrait derrière Max.
- Je peux savoir pourquoi ? gronda l'alpha sombre et protecteur.
- Hier soir !
- Quoi hier soir ?
- Où est-ce qu'il était ?
- Avec moi, vous voulez voir l'état de la chambre, ou voir nos corps ça vous suffit ? répondit froidement Max alors que certains collègues lorgnaient sur eux, comprenant d'un simple regard ce qu'il avait bien put se passer entre eux.
- Tu mens !Max gronda si fort, que le chef recula. L'alpha en avait marre, qu'est-ce qui avait bien put se passer, pendant qu'ils passaient leur meilleure nuit, pour que la brigade débarque ainsi en furie. Tul s'approcha de lui, encerclant sa taille pour le calmer, posant son menton sur son épaule.
- Chéri, calme toi. souffla t-il à son oreille, durcissant le corps et l'esprit d'un Max bien énervé.
Tul passa sa main sur la poitrine blessée de Max qui souffla, tentant de tempérer son envie de les exterminer pour profiter à nouveau de ce corps qu'il avait découvert et dont le goût puissant lui restait en bouche.
Toute la nuit, il avait put profiter d'un alpha qui s'était donné à lui comme un oméga s'offrant à son dominant. Ils s'étaient liés, s'étaient aimés jusqu'au plus profond de la nuit et au petit jour, mais déjà ils se sentaient en manque de l'un et de l'autre.
- La brigade a été attaqué durant le nuit, on a des vidéos du gang attaquant le complexe cette nuit, précisa un des collègues de Max, alors que le chef tentait toujours de forcer le passage, sans approcher Max pour atteindre Tul.
- Vous avez vu qui et à quelle heure ?
- Lui, pointa le chef, à une heure du matin.Tul et Max se dévisagèrent pour éclater de rire.
- Chef, impossible que Tul ai put être là-bas.
- Ah ouais ? On a des preuves !
- Je sais pas de quelles preuves vous parlez, mais on a quitté le bar il devait être presque minuit et on s'est...
- Lâchés, c'est el mot que tu cherchais ?
- Merci, ouais je cherchais un truc qui choquerait moins mais "lâcher" c'est pas mal en effet.
- L'odeur dans l'appartement devrait pourtant leurs indiqués ce qu'on a fait.
- Mon chef est un bêta.
- Oh, ça explique tout alors.
VOUS LISEZ
Mon Empreinte sur la Tienne [TERMINÉ]
FanficTul, un mafieux de Bangkok, appartient aux Keys, un gang de motards réputé dans la capitale pour des contrats bien particuliers. Max est un nouvel arrivant dans la brigade criminel d'un des quartiers jouxtant le territoire des KEYS. Sa mission : inf...