Chapitre 13 Fin.

248 18 6
                                    

Saifah et Chim purent procéder aux funérailles de Sammy. Les deux loups avaient été aidé de leurs amis pour ce moment triste et émouvant. Les Filles du Calvaire avaient paradées en silence, portant à travers la ville, une banderole en l'honneur de cette femme. 

Mais le groupe avait reçu, la sentence de la prison, mais comme convenu, elle avait été amoindrie. Lin avait été envoyé dans une prison avec une surveillance spécialisée et au moment de son accouchement, Jake fut autorisé à y assister.

Ils avaient tous été dispersé dans des forts différents, laissant seul, Max, à la tête de la brigade que Tul avait créé.

Il avait put aider Lin à sortir en premier pour prendre soin de son fils. Elle lui en serait à jamais reconnaissante. Ils avaient put assister ensemble à la seconde séance pour Mike qui avait fait appel afin de s'en sortir. Mais il n'avait fini que par y retourner et s'y donna la mort.

Lin avait repris la main des Filles, sous les ordres de Max qui combinait son travail de flic à celui de second gérant d'une brigade spéciale. Le territoire des KEYS fut nettoyé pour laisser voir le jour un tout nouveau terrain. Durant l'année, il s'était employé à faire en sorte que plus rien ne leur rappelle ce passage funeste et la perte de leur amie. Il avait voulu nettoyer la zone, tout en conservant les délimitations du gang.

- Chef !
- Lin ? Tu ne devais pas être chez le médecin ?
- Si, j'y vais là. Ils sortent bientôt ?
- Encore un mois et on pourra les retrouver.
- Tes chefs savent que tu ne vas pas interférer avec nous ?
- Oui, mais je sais qu'ils vont quand même tenter de tout stopper.

Lin pouffa, elle savait à quel point Max était têtu, mais elle le respectait pour tout un tas de raisons donc celle-ci faisait partie.

- Vas-y, je m'occupe d'ici.
- Okay, merci Chef.

La jeune femme repartie aussi vite, son fils dans les bras, souriant.

Lin avait reçu une peine plus légère à cause de son état, mais aussi du fait qu'elle était une des nombreuses victimes de Mike et Cam. Après ce que lui avait infligé Linky, elle avait dû être suivit par un psy, mais sa meilleure façon pour traverser tout ça, était d'aider Max et les Filles du Calvaire à reprendre le territoire.

L'année avait passé et s'était vu être bien chargée, mais quand le mois de leur libération arriva enfin, aucun d'eux n'arrivaient à se tenir tranquille. La première à sortir fut Sally, trop heureuse de retrouver l'air frais.

- Lin ! Chef ! Oh mon dieu ! Mais il est adorable !
- Sally, pleura la louve qui tenait son fils en même temps qu'elle se jetait sur son amie. Tu m'as tellement manquée.
- Toi aussi ma belle, ça a été toute seule ?
- Le chef était là. Il a veillé sur nous.

Sally remercia Max qui lui offrit un sourire chaud et accueillant, faisant fondre Sally en larmes.

Johnny fut le deuxième à sortir, trois jours plus tard. Tous les trois l'avaient attendu à l'extérieur pour voir le loup mutilé respirer une grande goulée d'air.

- Bébé ?
- Johnny !

Sally lui avait couru dans le bras, se jetant sur lui pour posséder sa bouche avec fureur et faim. Il l'avait maintenu avec son seul bras, la serrant contre lui. Son coeur avait battu si vite et si fort pour elle qu'il avait manqué d'air.

Saifah et Chim furent les suivant, accueillant tout comme Johnny et Sally, le nouveau venu, félicitant la maman et remerciant Max.

Jake fut l'avant dernier à sortir et quand il découvrit sa belle, tenant leur bébé dans les bras, il avança rapidement vers elle pour s'arrêter à quelques centimètres, la dominant de toute sa hauteur. Leurs regards s'accrochèrent, il eut du mal à toucher l'enfant qui était le sien, puis se laissa tomber au sol.

Mon Empreinte sur la Tienne [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant