Chapitre 11

145 14 2
                                    

Tul fatiguait, mais il devait tenir. Max avait insisté pour tenir une arme et tirer quand Tul finissait submergé.

Ses forces s'amenuisaient autant que les ennemis continuaient d'affluer entre le couloir et la pièce où ils se trouvaient.

- Putain ça en fini pas ! gronda Tul irrité. Vous voulez tous mourir ? Bande d'abrutis, vous savez au moins pour quoi vous essayez de nous tuer ?
- P'Mike nous a dit que tu l'avais trahis en fricotant avec un flic ! 
- Et c'est une raison pour vous mettre à cent sur moi et tuer mes filles ?! VOUS AVEZ TUÉ SAMMY !

L'annonce les figea soudainement.

- VOUS AVEZ AMPUTÉS JOHNNY DE SON BRAS ET FAILLIT FAIRE PERDRE SON BÉBÉ À LIN ! VOUS TENTEZ DE TUER MON COMPAGNON POUR UNE RAISON AUSSI BIDON ?!

Il était hors de lui. Mike avait réussi à les mener en bateau, mais ça allait bien au delà de tout ce qu'ils avaient put imaginer. Mike avait joué un rôle dans sa vie qui avait fait qu'elle était ruinée, du moins jusqu'à sa rencontre avec Max. Il savait depuis longtemps que des flics avaient tentés d'entrer dans le gang pour le démanteler et arrêter tous le monde, mais, bien qu'il avait espéré que l'un d'eux soit fiable et comprenne ce qu'il ce passait réellement à l'intérieur, il n'avait donné sa confiance à personne. Jusqu'à ce que Max arrive et qu'il lui fasse sentir cette tension, ce lien qui les attachaient l'un à l'autre. Il avait eu confiance en lui sans même le connaître réellement. Bien qu'il savait que Max était un flic et que ce dernier en avait après lui et le gang, ils avaient réussi à franchir un cap et à se faire mutuellement confiance pour avancer sur ce terrain glissant et devenir la moitié de l'autre dans une relation des plus étranges.

Ils étaient deux alphas, marqués par leur puissance et l'amour qui les accompagnaient. Ils étaient liés et dans ce genre de relation, rien était normal, pourtant c'était naturel et le fait de le voir s'être jeté sur eux pour les défendre, prendre les balles pour eux et fini torturé pour leur faire gagner du temps, au risque d'y passer. Tul ne pouvait plus rien supporter, c'était la goutte de trop et aujourd'hui, il allait y mettre fin.

Un coup de feu partie de derrière lui. Max avait posé son bras sur la table et s'était guidé pour viser et tuer le premier qui avait voulu profiter de l'état de Tul pour le tuer.

Un deuxième coup partie, mais il ne lui resterait bientôt plus rien, ni force, ni balles pour protéger celui qu'il aimait. Du moins, jusqu'à ce qu'ils entendent des cris au loin.

- La cavalerie arrive, souffla Tul épuisé.

Il se tourna vers Max, ils s'offrirent un dernier sourire avant que Max ne sombre.

- MAX !

La rage repris et il se défoula sur toutes les personnes qui croisaient sa route.

- Il est là ! entendit-il crier tout proche. Tul ! Tul, c'est le chef de Max, tu peux t'arrêter ! Tul !

Mais il n'entendait plus rien, jusqu'à ce que le nom de Max raisonne dans sa tête. Tout son corps se figea, tournant la tête vers la pièce où il se trouvait encore. Le chef fit signe aux autres de ne pas approcher et de baisser leurs armes. Il avait tué tout ceux qui s'étaient trouvés là, il ne restait plus personne, les corps jonchaient le sol et parmi eux, Linky s'y trouvait ainsi que le sosie de Tul, mais aucune trace de Mike.

Oh il ne se trouvait pas bien loin.

Tul se tourna pour marcher, tel un zombie, vers la table et prendre la main de Max qui gisait là.

- Doucement, dit le chef en faisant approcher les médecins pressés sur place. Attendez que je lui parle.
- On ne peut pas attendre plus longtemps, il-

Mon Empreinte sur la Tienne [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant