Chapitre 12

156 13 0
                                    

Johnny et Lin étaient autorisés à sortir de leurs chambres, du moins à marcher, après une semaine d'hospitalisation.

Max se réveilla. La première chose qu'il entendit fut la voix de Tul, toute proche de lui, murmurer avec émotion :

- Salut Superman.

La gorge trop sèche, il n'avait pas pu répondre que par un grognement d'homme des cavernes.

- Chef, pleura Lin, soulagée de le voir enfin parmi les vivants.

Tul pris un verre d'eau et l'aida à boire à la paille.

- Comment tu te sens ?

Max désirait une chose, il tendit difficilement le bras vers celui de son compagnon et glissa ses doigts entre les siens. Ce simple contact les fit gémir tous les deux. Profitant de ce moment, ils ne se quittèrent pas du regard et à travers leurs yeux, ils purent se dire tant de choses, faisant couler les larmes sur leurs joues.

Tul se pencha et vint déposer un léger baiser sur les lèvres sèches de son compagnon. Il pouvait sentir sa langue impatiente chercher à rejoindre la sienne, ce qui fit sourire le gangster.

- Doucement Cow-Boy, on a tout notre temps. murmura t-il contre sa bouche. Tu m'as tellement manqué, j'ai eu vraiment peur de te perdre, tu sais.
- Au... Au moins Ba...Batman était en vie.
- Tu essaye de faire de l'humour ? C'est sûr, tu vas mieux, pouffa doucement Tul.

Il tendit le bras pour appuyer sur le bouton d'appel et fit venir une infirmière, mais ce fut Ella, qui vint les voir.

- Oh, il est réveillé ! Je vais aller chercher le médecin.

Max jeta un regard surpris à son compagnon, le questionnant sur l'identité et l'attitude de la femme.

- Ella est la raison pour laquelle j'étais dans le gang. dit-il enfin. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre que ton équipe soit là pour passer aux aveux, non ?
- M'en... fous. 
- D'accord, attendons juste que le doc arrive.

Ella ne tarda pas à revenir avec le chirurgien qui s'était principalement occupé de Max durant les vingt-quatre heures qu'avait duré son opération. 

- Ah ! Notre patient est enfin réveillé ? Bonjour jeune homme.

Max le salua d'un hochement de tête, fixant son regard sur le petit homme trapu qui lui offrait un sourire rassurant.

- C'est lui qui s'est occupé de toi. lui apprit Tul sans bouger de là où il se trouvait. Il a la voix en vrac.
- C'est normal après une semaine. le rassura le chirurgien en s'avançant pour ausculter l'alpha qui venait à peine de reprendre conscience.  On va devoir vous bouger le temps de vous faire passer des examens pour s'assurer que tout va bien et que vous êtes sur la bonne voie. Mais de ce que je peux voir, vous êtes robuste.

Le médecin lança un regard à Tul qui soupira, hochant la tête.

- On va vous sortir de la chambre, votre compagnon va devoir rester là. Vous préférez qu'il vous accompagne ?

Max, hocha la tête. Tul se sentait bien mieux de savoir que l'un comme l'autre, préféraient être ensemble, même si, durant les examens, Tul ne pourraient pas entrer dans les salles.

- Bien, dans ce cas, on est partie.


[...]



Vers la fin des examens, Max montrait des signes de fatigue et d'irritation. Il n'avait vu Tul que cinq pauvres petites minutes au total, durant toute la durée de cette foutu matinée. Il voulait retrouver la chambre et s'y enfermer avec son compagnon qui devait être dans le même état que lui, en ce moment.

Mon Empreinte sur la Tienne [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant