Depuis l'incident, trois semaines étaient passées sans que Max ne réussisse à revoir Tul ni sa bande. Il avait tenté d'écumer la ville ou du moins le quartier pour s'assurer de tomber sur lui, "par hasard" mais rien n'y avait fait, il ne l'avait pas vu et sa première rencontre avec l'alpha lui avait laissé une marque indélébile.
Il avait trouvé un alpha assez spécial, mais fait encore plus étrange, il désirait l'approcher pour l'imprégner.
Pourquoi ? Pourquoi ce désir soudain et brutal de vouloir quelqu'un que l'on doit arrêter ? Pourquoi ce désir envers un méchant ? Max ne devait pas se défaire de sa mission, il devait la mener à bien : infiltrer le gang des KEYS pour les détruire de l'intérieur. En espérant que son attirance soudaine pour l'alpha disparaisse.
Mais après un mois sans avoir eu l'espoir de le revoir, Max se décida à se balader vers le quartier des bars, où normalement le gang avait l'habitude de traîner. Il faisait bon, une douce brise du soir caressait son visage, balayant ses cheveux devant ses yeux. Max trouva un des bars, mais alors qu'il allait pour y entrer, des cris féminins retentirent dans une ruelle juste à côté.
Intrigué, Max s'y rendit pour découvrir deux femmes d'un âge assez jeune, probablement milieu vingtaine, se faisant chahuter par une bande de petites frappes qui s'amusaient à les balancer vers les uns ou les autres, riant aux éclats, effrayant les deux jeunes femmes.
- Hey ! s'exclama t-il en s'approchant prudemment.
- Qu'est-ce que tu nous veux toi ?
- T'es nouveau dans le quartier ? J'te connais pas.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? répondit Max, le regard sombre.
- EH ! T'es sur notre territoire ! Donc te mêle pas de nos affaires !
- Ouais, dégage !
- Vous êtes sur le territoire des KEYS, tout le monde sait ça. lança Max.Ce petit rappel à l'ordre énerva les quelques malfrats réuni qui finalement se lancèrent dans une envie de boxer l'importun que de s'amuser à jouer au volley humain avec les deux nanas pétrifiées.
- Rien à foutre !
- Ouais ! C'est notre territoire, rien à foutre !Max soupira, si Tul était effectivement le bras droit du gang, le chef quant à lui... était bien à l'image du chef laxiste qu'on dépeignait. Si Tul ne faisait rien, le chef n'agissait pas plus et le territoire terminait en un champ de ruine où les crapules qui ne jouaient pas avec les mêmes règles, finissaient pas polluer les rues.
Bien que Max ai pour mission d'arrêter Tul et de démanteler le gang, il ne pouvait qu'avoir un certain respect pour cet homme qui semblait tenir en ses mains les rênes d'un empire en désuétude. Si il comptait un jour abandonner la gestion, ce dernier ne tiendrait pas et Mike ne pourrait plus avoir le respect de son gang.
Une question était venue, parmi tant d'autres, à l'esprit de Max : pourquoi tout le monde pensait encore que c'était Mike qui maintenant le gang, si ce dernier ne bougeait pas de son palais doré et envoyait son chien de garde faire le sale boulot à sa place ?
Il devrait enquêter sur ça aussi.
Mais pour l'heure, il devait s'occuper de ce groupe là pour protéger les deux jeunes femmes planquées contre un murs, impossible de fuir. La ruelle était un cul de sac, si quelqu'un bloquait l'accès, en partir était juste impensable.
- Restez loin d'eux, gronda Max aux deux femmes qui couinèrent de peur.
- Tu t'es pris pour un héro ?
- Ah ah !! Regardez ça les gars, y a Superman en personne !
- Allez le héro, montre nous de quoi tu es fait là dessous !Un premier fonça sur Max, mais d'un coup habile, le flic le mit à terre. Un autre sortie un couteau et tenta de lui planter la taille. Il esquiva le coup rapidement, tout en lui tordant le poignet, lui faisant lâcher l'arme qu'il récupéra pour se mettre en sécurité. Les attaques pleuvaient sur lui, mais Max se retenait assez bien, jusqu'à ce qu'une des filles se mette à crier.
VOUS LISEZ
Mon Empreinte sur la Tienne [TERMINÉ]
FanfictionTul, un mafieux de Bangkok, appartient aux Keys, un gang de motards réputé dans la capitale pour des contrats bien particuliers. Max est un nouvel arrivant dans la brigade criminel d'un des quartiers jouxtant le territoire des KEYS. Sa mission : inf...