Chapitre 10

149 12 1
                                    

Les cris se firent plus aigües, plus strident. Les deux femmes qui étaient torturées n'étaient pas les seules. Mais que leur faisaient-ils pour qu'elles soient à ce point si mal ? Max n'avait pas souvenir que, hormis lui et Johnny, l'une d'entre elles soit blessée, ou alors n'avait-il rien vu ?

Non, il s'était assurée que personne ne soit touché, pourtant il avait encore le souvenir des corps qui tombaient autour de lui, le feu, l'explosion envoyant valser Tul loin de lui.

Tul. Est-ce que ces chiens le torturaient lui aussi ou attendaient-ils d'en finir ici pour s'attaquer à l'alpha captif quelque part ?

- On va pouvoir s'amuser ! s'exclama la voix de Cam toute proche. Alors comme ça, il paraît que tu es la chienne de Tul ? Sacré fumier, je le pensais pas dominant dans un couple. Pour moi il a l'attitude d'une femelle, mais voir que c'est un mec comme toi, ça me fait encore plus que rire.

Max sentit les doigts de se dernier, se poser sur sa cuisse dénudée où était planté la tige conductrice avec laquelle ils s'amusaient depuis un bon moment maintenant.

Il pouvait sentir ses doigts longer la tige puis reprendre leur chemin sur sa peau. Max ferma fort les poings, il n'avait pas encore assez de forces. Il devait gagner du temps, mais les balles dans son corps, le manque de repos et de soins l'affaiblissaient à vu d'oeil et il savait ce qui allait se passer. Oh que oui et ce qu'il redouta arriva.

- Oh ? Alors c'est pas toi la chienne ? Pourtant les gars ont dit que...

Sentant un regain de rage, Max se mit à gronder aussi fort qu'il le pouvait, contractant tout son corps pour se protéger, propulsant tout autour de lui des phéromones toxiques d'alpha en colère.

L'odeur et le bruit parvinrent jusqu'à Tul.

- Max. Max !

Tul se redressa, qu'est-ce qu'ils lui faisaient pour que l'alpha se lâche à ce point ? Il manquait de force et Tul ne pouvait plus attendre. Entre l'aveux de Jake sur l'état de Lin, plus le fait de savoir que Max était tout proche, luttant malgré ses blessures, il devait agir. Heureusement pour lui, rien ne pouvait le retenir une fois la raison trouvée.

Il devait mener le combat, pour lui, pour sa liberté, pour Max et tous les autres. Il ne pourra pas faire un F5 pour tenter de rafraîchir la page de leur vie, car ce serai de voir à nouveau le même moment où le flic s'était interposé pour les protéger et se faire propulser au loin. Il ne pouvait pas faire comme ci ça n'avait jamais existé, il devait agir pour aller de l'avant et Max était celui qui lui en avait donné l'opportunité. Leur lien étrange et extraordinaire faisait qu'il se battrait pour eux.

D'un grondement sourd, l'alpha gonfla ses bras, contracta tout son corps et força les anneaux qui le retenaient, à céder sous sa force. Il en brisa un et le deuxième lui brisa presque le poignet.

- Patron ?!

Il se leva, la fureur pouvait se lire à travers son regard et l'aura qui l'entourait. Il s'approcha des siens, les libéra, contaminés par la fureur de ce dernier et son attitude, chacun des loups ressentit cette puissance prendre possession d'eux et ils se mirent à gronder. Les cris continuaient, les appels au secours aussi, mais personne ne supplia que l'on arrête, bien trop fière pour cela.

La porte n'était pas faite dans un blindage d'acier, aussi céda telle facilement sous l'impulsion de Jake qui ouvrait la marche. Sally était si furieuse que quand son odeur d'oméga se propagea dans tout le couloir, beaucoup furent attirés.

- Continue Sally, sourit Tul. Je les veux tous morts.
- T'en fais pas Boss, je vais me lâcher. gronda t-elle.

La femme s'avança et propagea sa colère à travers des phéromones beaucoup trop tentant pour qui pouvait la sentir. C'était à double tranchant, car ses compagnons pouvaient, à tout moment, se jeter sur elle. Mais une odeur en attirant une autre, chacun trouva la direction à prendre pour trouver sa moitié, cependant... Aucun n'était prêt à trouver ce qui les attendait.

Mon Empreinte sur la Tienne [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant