Oh ? Tiens ça change ça !
Et ouais ! Un petit retour sur le Wild Couple qu'on connait et adore (pour beaucoup :) ) !
Alors, les mots sont très simples, je le conçoit, ils ne viennent pas de moi en dehors des trois dernières phrases.
Y a 2 ans, j'ai fêté mes 30 ans (pour ceux et celles qui le découvrent XD bienvenue ˆˆ) en famille et j'avais eu une idée de faire ce défis, donc je triche un peu. De base c'était sensé être un OS dans le Recueil de Défis BL, MAIS !!Comme je vous l'ai dit, j'étais en famille du coup j'ai demandé à mon grand-père de me donner des mots, sauf qu'il ne savait pas (ne le sait toujours pas XD) que c'était pour du BL et s'est contenté de rester sur le thème d'enquête ˆ" Donc on remerciera mon grand-père pour ces mots méga simples ˆˆ"
Mais les trois dernières phrases ne viennent pas de lui mais de moi (merci les vidéos youtube ˆ").BIEN, maintenant que l'on a fait ça, je vais vous donner, pour ceux et celles qui ne connaissent toujours pas notre Wild Couple, des drama où vous pouvez les découvrir ensemble : Manner of Death - Together With Me the series (y a 3 saisons).
Max est un policier en charge de devoir détruire tout un gang qui fait sa loi dans le pays, du moins dans la capitale. C'est un garçon apprécié de tous, très sérieux et qui a une tension à toutes épreuves, pourtant dieu sait qu'il en chie.
Mais quand il rencontre Tul, beaucoup de doutes subsistent dans son esprit et son cœur ne sait plus quoi penser, pourtant...
Son travail lui tiens à cœur car il vit pour ça, mais...Tul est le bras droit d'un chef de gang : les KEYS.
Joueur, provocateur, un sourire charmeur mais au coup de poing féroce.
Il est calme et calculateur, mais son radar s'affole quand un nouveau intègre le gang sans qu'il ne sache d'où il vient. Pourtant, le premier coup d'œil le laisse sur la touche.Mais son instinct lui dit qu'il devait rester sur ses gardes.
Bon ! Après avoir découvert nos protagonistes, je vous propose les mots de défis (on remerciera mon grand-père pour les 7 premiers XD).
Pas trop de challenge sur celui-là mais on va faire honneur au grand-père et s'appliquer à tout bien placer :)
Sur ce, j'espère que vous avez hâte de lire ce qui arrive :)
Bisous !!
VOUS LISEZ
Mon Empreinte sur la Tienne [TERMINÉ]
FanficTul, un mafieux de Bangkok, appartient aux Keys, un gang de motards réputé dans la capitale pour des contrats bien particuliers. Max est un nouvel arrivant dans la brigade criminel d'un des quartiers jouxtant le territoire des KEYS. Sa mission : inf...