Réunis dans le QG du gang, beaucoup étaient nerveux ou inquiets. Tul semblait plus fatigué et préoccupé par autre chose que par ce qu'il ce déroulait autour de lui. Installé dans un coin, jambes et bras croisés, il se perdait dans la contemplation du parquet ciré, réfléchissant à ce baiser échangé et cette attitude qu'ils avaient eu, quand il était chez l'alpha. Ce lien qui semblait les attirer l'un à l'autre alors qu'ils n'étaient pourtant pas destinés. Seul un alpha et un oméga pouvait se sentir attirés ainsi et c'était un phénomène bien connu. Il existait bien des alphas ou des omégas qui se mariaient entre eux sans jamais trouver leur âme soeur, mais Tul ne le voyait pas comme ça, pourtant dès qu'il se rappelait du son de sa voix, son regard ou de son odeur, tout ses sens étaient sans dessus dessous et il perdait patience.
Foutu Superman, grommela t-il pour lui-même.
- Vous savez pourquoi le boss nous a demandé de venir ? se murmurait-on tout proche de lui.
- J'en sais rien, mais ça put la merde si tu veux mon avis.
- Regarde, même P'Tul a pas l'air dans son assiette.
- He ! P'Tul !Ce dernier ne leur répondit pas, il n'avait qu'une envie : que cette réunion se finisse pour qu'il aille ailleurs.
Tout ce qu'il voulait, c'était dormir. Il n'y arrivait jamais, et c'était même pire dans le gang. Fermer les yeux était synonyme de faiblesse et ça permettait à n'importe qui de pouvoir le tuer. Pourtant, il avait dormis chez un inconnu à qui il avait même demandé de l'aide.
Pourquoi c'était si facile avec Max ? Il était pourtant un flic en mission et lui le méchant de cette mission. Pourtant il n'en avait rien à faire et voulait s'en approcher un peu plus.
Soudain, Mike et sa clic entra dans la grande salle et vint s'affaler dans le canapé. Linky et Cam tout proches de lui. La nana lui donnait des regards aguicheurs auxquels Tul ne répondit pas, attendant que le boss suprême parle.
- J'ai appris pour l'incident de la ruelle, Tul.
- Hm ? fit ce dernier, nonchalant. Ouais, un nouveau dans le quartier a joué au héro mais tout le monde va bien.
- Ah ouais ? Je peux savoir pourquoi c'est pas toi qui a joué au héro ?
- À moins que j'ai des doubles, je ne peux pas être à chaque coin de rue. soupira Tul en se levant. J'étais en route pour un autre problème, celui-là ne s'est que greffé à notre mission initiale.
- Et on peut savoir ce que c'était ? grogna Cam.Tul sortie un sac dont l'odeur était nauséabonde, il le posa sur la table basse et l'ouvrit.
- Ça.
- Ah ! cria Linky horrifiée. Jette moi ça !
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ça ? Juste el troisième que Miss Linky a essayé de te cacher. J'en ai marre de devoir gérer ta meuf, boss. Donc fais un truc.
- Où tu vas comme ça ?
- Me laver, je pus à cause de sa merde.
- La réunion n'est pas-
- Tu m'enverras un compte rendu bien détaillé.Il quitta la salle, laissant la femme en panique et dégoûtée qu'il ai put le trouver. Mike savait bien ce que contenait le sac pour avoir laissé sa femme faire, mais s'en retrouvait quand même blessé.
- Linky. Attends la fin de la réunion, on a des choses à se dire. Cam tu peux t'occuper d'elle ?
- Pas de soucis.
[...]
Alors qu'il traînait dans les couloirs, son portable sonna.
- Salut beau gosse.
-" Comment s'est passée ta réunion ?"
- Elle n'est pas fini. Enfin, elle a surtout pas commencé.
- "T'es déjà partie je suppose ?"
- Oua Superman ! Comment tu sais ?
- " Vu ta voix je peux me douter que tu n'as pas vraiment eu envie d'y assister."
- Non, t'as raison. Je dois aller me laver, je pus.
- "Tu étais pourtant tout propre en partant de chez moi ce matin. Qu'est-ce que t'as fait ?"
- Du ramassage d'ordures...
- "Oh... Tu as du temps ?"
- J'aimerais, mais je dois patrouiller, le boss s'est plaint que je sois pas un clone.
- " À cause de notre rencontre ?"
- Il sait pour toi. Il s'est demandé pourquoi je ne suis pas intervenue le premier pour faire le héro.
- "Batman est trop pris."
VOUS LISEZ
Mon Empreinte sur la Tienne [TERMINÉ]
FanficTul, un mafieux de Bangkok, appartient aux Keys, un gang de motards réputé dans la capitale pour des contrats bien particuliers. Max est un nouvel arrivant dans la brigade criminel d'un des quartiers jouxtant le territoire des KEYS. Sa mission : inf...