Aujourd'hui c'est en douceur que je me réveille, la lumière de la fenêtre sans rideau ni volet m'aveugle, je dirais qu'il doit être onze heure peut-être plus, il n'y a aucune horloge dans ce club.Mon patron fait interruption dans la chambre, gâchant mon réveil en douceur.
- Mets ça. Dit-il en me lançant un vêtement fin. Je veux que tu sois dans vingt minutes maximum, apprête toi, quelqu'un veut te voir.
Je fronce les sourcils et hoche la tête. Je sors du lit pendant que mon patron sort de la pièce fermant la porte derrière lui.
J'observe un peu plus le vêtement qu'il m'a passé, ce n'est pas quelque chose de court ni un habit provoquant. C'est une jolie robe en satin beige avec un décolleté bénitier, une légère fente au niveau de la jambe mais elle ne monte pas plus.
Je l'enfile en ne sachant toujours pas la raison pour laquelle je dois me préparer. Je me maquille sans abuser, sans les strass ni les paillettes habituelles.
Je finis à temps puisque mon patron entre dans la pièce dans un fracas, il m'agrippe le bras et me tire vers lui. Je manque de tomber mais je me rattrape à temps.
Il m'emmène devant son bureau et avant de rentrer il m'attrape brutalement la mâchoire, il serre tellement fort que j'ai l'impression qu'il me la broie.
- T'as pas intérêt à te foirer.
Il ne me laisse pas le temps de répliquer qu'il me pousse dans son bureau, j'entre à l'intérieur et remarque qu'un homme est assis, j'écarquille les yeux reconnaissant l'homme aux yeux de glace et aux cheveux rose. Il se lève et s'approche de moi, il a une carrure imposante et menaçante, je recule par instinct et il se stoppe net.
- Tu as peur ?
J'hoche timidement la tête légèrement tremblante de peur, l'ambiance à changé tout à coup.
Il se rassoit sur le fauteuil où il avait pris place avant que je rentre, mon patron s'assoit sur son fauteuil et m'invite à m'asseoir sur une chaise négligemment posée à côté de la sienne.
Je prends place et regarde l'homme d'hier il ne porte pas une veste de costume aujourd'hui, il s'est juste contenté d'un veston de couleur violet, ses cheveux sont bien rose, un rose terne et froid, une couleur magnifique selon moi.
- Bien, pourquoi avez-vous demandé à nous voir monsieur Haruchiyo ?
Haruchiyo ? C'est alors comme ça qu'il s'appelle ?
Mais ce qui me surprend le plus c'est que mon patron lui parle avec respect et avec un peu de peur.
- Elle m'intéresse, j'aimerais que vous la laissiez.
J'ouvre la bouche totalement ahuri et lance un regard à mon patron puis à l'homme, mes yeux font quelques allés retour avant que je sursaute dû au point de mon patron qui vient heurter le bureau.
- Pardon ? Demande-t-il plein de rage
- Vous avez bien entendu, je ne rigole jamais quand il s'agit d'affaires.
Ah parce que je suis une affaire ?
- Vous ne pouvez pas me la prendre, j'ai énormément de respect envers vous et votre boss, mais je ne peux pas accepter ça... Elle se plaît ici, Hein ? Dit-il insistant en se retournant vers moi.
- Tu n'es pas obligé de mentir love, dans tous les cas tu repartiras avec moi.
J'ouvre grand mes yeux suite au surnom par lequel il vient de m'appeler, je ne parle pas un mot d'anglais, mais celui-ci est tellement dit que je le devine facilement.
VOUS LISEZ
Free
FanfictionTic tac, tic tac. Il m'a libéré, sauver... sorti de mon enfer. Puis il m'a envoûter, lui et ses satané yeux bleus. Mais Oh, comme je te déteste Haruchiyo.