.16.

4 1 0
                                    

C'est le jour J.

Aujourd'hui je vais revoir mon pays natal.

Il me manque tellement.

Je peaufine ma valise et je suis prête à partir.

Près de treize heures de vol alors j'ai adapté une tenue confortable c'est-à-dire un ensemble de survêtement rose très pâle.

En dessous de mon pull j'ai mis une simple brassière blanche mais qui peut faire office de crop top très court.

J'ajoute une casquette blanche à mon look pour finaliser le tout.

J'ajoute la dernière chose que je devais mettre dans ma valise, ma trousse de toilette avec pas mal de produits.

Le Mexique est très sec alors ma peau va s'ouvrir si je n'en prend pas soin.

Sanzu m'a envoyé un message pour me dire qu'il viendra me chercher quand il faudra partir.

Il m'a précisé que ce sera aux alentours de neuf heures trente.

Je sais qu'il est pas encore neuf heures et demie mais je commence sérieusement à m'impatienter.

Ou alors c'est peut-être que je n'ai pas dormi de la nuit et que je me bute au café depuis deux heures du matin.

En même temps il faut me comprendre je suis tellement excité à l'idée de retourner dans mon pays natal.

Même si c'est juste une question d'à peine deux-trois jours, je suis sûr que je pourrais y retourner autant que je souhaite.

Quand on toque à la porte je m'empresse de quitter la cuisine pour ouvrir au rose.

Il entre avec nonchalance lui aussi a laisser tombé de costume pour une survêtement.

   - On y va.

   - Salut Sanzu merci je vais bien.

Il tique un instant et laisse un léger sourire prendre place sur sa face.

   - C'est ta valise ?

Je lui indique un oui de la tête et il me surprend à la saisir pour l'emmener dans l'entrée

Sanzu le gentleman.

Je récupère la gourde que j'ai entièrement remplie de café pour l'occasion.

Hors de question que je sois fatigué arrivé là bas.

On descend jusqu'au rez-de-chaussée où on croise Mikey et Kakucho.

Sanzu s'arrête devant eux et je peux voir Kakucho tendre une clé usb au rosé qui la prend et le fourre dans sa poche.

   - Soyez efficace.

Deux mots, un ordre.

Et quand cet ordre vient de Mikey t'as certainement pas envie de foirer.

Les valises sont installées dans le coffre de la voiture et nous prenons place à l'avant.

Même si le bolide est magnifique j'ai un peu la flemme de conduire.

Sanzu démarre et allume le chauffage pour notre confort.

Avril est bientôt passé, quand on rentrera on sera probablement en mai.

Enfin si on ne meurt pas au Mexique.

Comme toujours seul le silence se fait durant les trajets.

Au bout de vingt minutes de route, Sanzu vient se garer sur le tarmac. On quitte la voiture et je suis toujours autant surprise que le rosé porte ma valise.

FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant