J'arrive dans mon appartement totalement lessivé et chamboulé, repensant aux dernières paroles de Sanzu."Tu seras ma partenaire".
Qu'est-ce qu'il voulait dire ?
Qu'est-ce qu'on va faire demain soir ?
Je finis de consumer mon joint à une allure que je n'aurais pas dû car je suis totalement arraché maintenant, j'allume ma télé et m'allonge devant.
Sans que je puisse me contrôler je m'endors.
°°°
Ma tête me fait un mal de pas possible.
En plus de ça je vois flou, et j'ai très faim.
Je regarde l'heure sur mon tel et je repose, mais je le ressaisis directement en voyant l'heure affichée.
19:56
Je vais crever c'est officiel.
En un éclair, je file dans ma salle de bain pour regarder ma tête juste horrible.
Mes yeux gonflés, mes cheveux en pétard, rien ne va et de plus j'ai sûrement dû transpirer dans ma tenue.
J'enlève mes vêtements en un clin d'œil et file sous la douche, je sais que je n'ai pas le temps mais je préfère mourir dans la classe plutôt que dans la crasse.
Ma douche s'est finie en deux minutes chrono, je cours jusqu'à ma chambre complètement à poil pour m'habiller sans perdre de temps.
Bordel comment j'ai pu autant dormir ?
Un ensemble de sous-vêtements rouges pour leur faire tourner la tête et éviter qu'ils me tuent au premier regard.
Une chemise noir avec les premiers boutons ouverts pour laisser apparaître mon soutien gorge.
Et un pantalon classique, une coupe un peu plus large que la normale.
Je brosse mes cheveux et les secoue dans tous les sens pour leurs donner du volume et je finis par une bb crème avec de l'anti cerne, du blush, du mascara et évidemment du gloss.
Si je meurs, je ne comprends pas.
J'attrape mes escarpin noir avec le talon portant la marque Yves Saint Laurent et quitte mon appartement après avoir empoigné mon téléphonne.
J'arrive dans la salle à manger avec vingt minutes de retard.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je tombe nez à nez avec tous les regards braqués sur moi, je me gratte nerveusement l'arrière de la tête sentant mes cheveux encore mouillés qui goutte dans mon cou.
- Une excuse valable ?
Je regarde le balafré de l'œil qui veut vraiment ma mort avec un grand M.
Et puis prise d'un élan de culot je le pointe du doigt.
- C'est toi qui m'a enfermé dans mon appartement !!
Il se lève de sa chaise faisant les grands yeux ne comprenant rien.
Hajime explose de rire lui comprenant très bien la situation.
- Assez. Nous coupe Mikey. Venez vous asseoir, et je ne veux plus de retard.
Il est ferme, catégorique.
Je trouve ma place entre Sanzu et Hajime, face à Ran qui lui est entre Kakucho et son frère.
Plusieurs membres du personnel font leur entrée dans la salle à manger, munis d'un chariot qui change instantanément l'odeur de la pièce.
Une odeur que je reconnais tout de suite, du guacamole avec du poulet épicé.
VOUS LISEZ
Free
FanfictionTic tac, tic tac. Il m'a libéré, sauver... sorti de mon enfer. Puis il m'a envoûter, lui et ses satané yeux bleus. Mais Oh, comme je te déteste Haruchiyo.