.13.

45 6 7
                                    


On n'est même pas arrivé que je suis déjà fatigué.

Dans cinq minutes on sera enfin au palace où est prévue la réunion.

Et comment dire que je ne suis pas prête à rencontrer ces gens vicieux et pleins de danger.

Je vois Sanzu garer la voiture à une rue plus loin de l'endroit où nous sommes attendus.

Mes talons claquent contre le bitume froid et je referme la portière derrière moi.

Kakucho est resté dans une voiture avec son ordinateur portable où il a accès à toutes les caméras de surveillance, au passage nous avons tous eu une oreillette avec laquelle on peut communiquer entre nous.

On doit être à cinq mètres et je peux entendre le bruit des discussions, de la musique et surtout j'aperçois cet énorme bâtiment.

Je marche côte à côte avec Sanzu, Mikey accompagné de Takeomi ouvre la marche et les frères Haitani et Hajime sont derrière nous.

J'ai l'impression d'être une star entouré de mes gardes.

Pas du tout.

On passe le portail du palace accueillies sur un magnifique tapis rouge qui jonche le sol tout le long jusqu'à l'entrée du bâtiment.

- N'oublie pas que tu es ma cavalière, love.

Je tourne le regard vers le rosé qui me tend son bras, il à l'air enjoué et très content qu'on va jouer à ce petit jeu.

Mon bras passe en dessous du sien pour m'y accrocher tout en levant les yeux au ciel, on entre dans le bâtiment et je suis impressionné de sa grandeur, sa se rapproche plus d'un château qu'un simple palace, deux lustres en cristal sont de part et d'autre d'un énorme lustre du même modèle mais en quatre fois plus grand.

Le monde qui à l'intérieur m'impressionne aussi, des femmes toutes plus luxueuse les unes des autres, des écharpes ou bien des manteaux en fourrures crème, les hommes en costard noir, tous un verre en main sans exception.

Comment dire que je ne me sens absolument pas à ma place ici.

Entre les discussions sur les richesses et le groupe de jazz qui ne se fait aucunement écouter je sens l'ennui.

En balayant l'immense pièce du regard je n'arrive pas à voir le dénommé Hiro Shina, il doit sûrement se cacher quelque part.

Toujours au bras de Sanzu j'attrape une coupe de champagne qui se trouvait sur un plateau qui passait devant moi en vitesse.

- Ryo, ta cible est près des escaliers qui sont face au bar, débrouille toi.

Je plaque ma langue contre mon palais en finissant ma coupe de champagne d'une traite.

- C'est quoi votre problème ? dis-je en m'adressant à Sanzu mais aussi aux autres membres à travers l'oreillette. Que je me fasse buter ? Violer ?

- Ferme ta gueule Ryo. Gromelle Mikey. Personne ne va te buter et encore moins te toucher.

- Juste. Continue Rindo. Prions pour que ça n'arrive pas en tous cas.

J'avale une deuxième coupe de champagne au passage avant de me séparer de Sanzu et d'aller accomplir ma mission.

Le fait est que je dois distraire Hiro, c'est à cet homme qu'appartient cet endroit et aussi à cet homme qu'on doit voler des soit disantes preuves.

Je me dirige vers le bar du côté le plus proche des escaliers où je vois enfin cet homme, beaucoup plus âgé que nous, la quarantaine je dirais, une barbe grisâtre et des cheveux de la même couleur.

FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant