Je rentre dans la chambre, ignorant royalement sa présence. J'ai eu vent qu'il était en droit, une enflure pareil cela ne me surprend pas tant que ça. Il y a soit des gens avec des bonnes ambitions, soit des gros connards dans cette filière. Il fait évidement plus partie de la seconde option. Et heureusement pour nous tous, la seconde option n'est pas majoritaire !
Je dépose mon sac silencieusement, m'allongeant dans mon lit. Je remarque directement ce vide. Un vide que j'avais pourtant comblé. Je me relève sentant son regard amusé.
-Rend-moi mon affiche.
-Elle est déjà dans la ben à ordure.
Je serre la mâchoire, faisant grincer mes dents. Il n'a aucune bonne répartie, c'est hallucinant. Je me lève, fait deux pas dans sa direction.
-Tu vas vite la rejoindre si tu ne vas pas la chercher de ton plein gré.
Il ricane, visiblement fier de sa bêtise. S'il veut jouer, nous allons jouer. Cette affiche avait une forte valeur sentimentale, je suis sûr qu'il ne comprendra pas.
Je viens me mettre debout sur son lit, créant déjà une crise chez lui.-Descend de là ! Tu vas salir mon matelas !
Cela fait même pas 24 heures complète que l'on s'est rencontré qu'il s'en prend déjà à un de mes biens. Il pense que j'en ai quelque chose à faire de son lit ?
J'arrache toutes les affiches sans faire attention, lui faisant apparaître une forte colère. Il vient me tirer en arrière, j'emporte avec moi le reste des affiches que je n'avais pas encore retirée. Heureusement, je retrouve mon équilibre avant de tomber.-Non mais tu ne vas pas bien ?
-Comprend moi bien. Tout ce que tu toucheras, je le toucherais. Tout ce que tu jetteras, je le jetterais. Tout ce que tu détruiras, je le détruirais. Tu as compris ?
Je prends mon sac de sport, ses affiches encore dans la main. Il reste planté sur place, abasourdi par ce que je viens de lui dire.
-Maintenant, elles vont rejoindre la mienne.
Il réagit enfin, s'avançant vers moi, mais au lieu de chercher à récupérer ses morceaux de papier, il ouvre son placard. Il sort mon affiche bien roulée et me la tend.
-Rend-les moi.
Eh ?... C'était plus facile que ce que je ne pensais. En plus, il ne l'a même pas jettée. Il aurait un fond de bonté dans ce corps de gros con ? Surprenant.
-Merci.
Je pose mon affiche au pied de mon lit, reposant les siennes au pied de son lit. Il faut croire qu'il y tient aussi à ses affiches.
Puis je quitte la chambre pour aller rejoindre mon club d'athlétisme. Cela risque d'être les seuls moments de détente à partir de maintenant. Je vais en profiter un maximum.***
En revenant de mon entraînement, puis des douches, je me sens heureux de pouvoir enfin de me poser. C'est dû moins ce que j'aurais espéré. En voyant son sourire narquois, je comprends qu'il n'en avait pas terminé. L'affiche n'est que le début. Et cela ne fait qu'une journée que je suis dans cette chambre avec lui.
J'ouvre mon placard, et je ne suis même pas surpris de le retrouver à moitié vide. Je dépose calmement mes affaires dedans, refermant la porte et rester planté devant pendant plusieurs secondes avant de faire volte-face pour le fixer. Il est clairement amusé.
-Je m'attendais à mieux. Après je te remercie, je devais refaire ma garde de robe, mais je ne savais pas quoi jeter. Mais comme tu l'as fait pour moi, que c'est généreux.
Je viens m'installer dans mon lit. A dire vrai, j'en ai pas grand chose à faire de ses vêtements. Ils ne sont que matériel et les sentimentaux sont chez Beidou. Il semble déçu que cela ne m'ait pas énervé davantage, mais moi aussi je le suis. Il a déjà utilisé cette astuce sur quelqu'un d'autre. On ne va pas me dire qu'il a déjà plus d'inspiration après une affiche et avoir vider mon placard ?
-T'es plutôt coriace. Le dernier est partie directement en pleurant.
-Je dirais plutôt que tu es prévisible. En plus, tu as été généreux de me laisser quelques bouts de vêtements. Ça me laissera le temps d'aller en racheter.
Cette fois c'est moi qui souris, avant de mettre mon casque et lancer ma musique. Lui roule des yeux, croisant les bras. Il semble être en plein réflexion profonde.
Je me demande qu'elle sera la suite. Dans un sens ça ajoute un peu de piment dans ma vie, et cela me change les idées. Je vais juste attendre qu'il se lasse et qu'il m'accepte enfin.
VOUS LISEZ
Teyvat University - T2 - Kazu x Scara
FanfictionKazuha décide de quitter son appartement où les souvenirs y sont douloureux. Il se retrouve à emménager dans les dortoirs de sa faculté, dans la chambre que personne ne veut a cause du colocataire arrogant. Il n'aurait jamais pensé que son cœur bri...