Chapitre 7

646 69 116
                                    

Je termine de reprendre mon cours, songeant à plusieurs choses. J'ai donc beaucoup de mal à me concentrer. Surtout que c'est bientôt l'heure de manger, mon ventre gargouille.

Je repousse mon écran, fixant la porte et ensuite son lit vide. Depuis le cimetière, on ne sait pas redis un mot. J'ai l'impression qu'il n'existe plus.
Ce avant que je ne le vois rentrer, cette fois au cou d'un étudiant.
Je fronce les sourcils, ce couillon est bi ? Laissez-moi rire. Je ne bouge pas, croisant les jambes et les fixant.

-Eh ? C'est qui ?

Scara me regarde juste après la question de son amant. Un sourire mesquin scotché à ses lèvres.

-Oups...

-Je m'attendais à mieux. Tu l'as déjà fait ce coup.

Étrangement, il garde son sourire. Je ne sais pas quel est son but, mais c'est précis. C'est un autre coup, différent d'avec la femme.

-Tu peux partir... J'ai quelques affaires.

-Je suis curieux de savoir qui sera le bottom. Puis ça fait un moment que je ne me suis pas matté un bon porno.

J'en ai jamais visionné, n'y trouvant aucune utilité. Mais en voyant ses traits se durcirent, j'en suis content. Cette fois c'est moi qui sourit mesquinement.

-Tu te fous de moi ?

L'autre semble perdre patience, il s'en va sans que Scara ne lui adresse un quelconque regard. Je décroise les jambes, m'approchant vers le bord du lit.

-Qu'attendais-tu ?

-Que tu sois dégoûté. Je suis à moitié gay.

Je pince les lèvres avant d'exploser de rire. Je n'ai jamais connu aussi bête que lui.
Tellement que je rigole fort, je me tiens le ventre qui commence à me faire mal. Basculant vers l'arrière.

-Arrête de rire ! Qu'est-ce qui t'arrives ?!

Je cherche à me reprendre, me relevant malgré les jambes tremblantes. Je viens me planter devant lui, souriant de plus belle. Mon souffle se fait toujours haletant.

-Mon chérie...

Je viens caler mon index sous son menton, le raidissant comme un piquet.

-Je suis gay. Bien sûr que cela ne me dérange pas.

Je le fixe, un sourire en coin. Voir sa réaction me fascine. Il est cloué sur place, ne sachant quoi faire. Ses sourcils se froncent et il se recule. Son regard me transperce de toute part.

Il a l'air de commencer a chercher quelque chose à faire pour contrer cette information. Moi j'y prends un malin plaisir, ricanant dans ma barbe. Il m'épuise, il est plutôt amusant au final.

En revanche, quand son regard se relève, je cesse de rire. Ça n'a pas eu d'effet longtemps.

-Dans ce cas...

Son sourire mesquin, cela annonce rien de bon. Il s'approche, cette fois c'est lui qui se plante devant moi.

-Que dirais-tu alors...

Alors je comprends mieux. Il espère me dégoûter de lui-même. Quel idiot. Il n'a aucune dignité. Ses mains glissent sur mes épaules et ses yeux parlent pour lui. Mais avec cette expression, personne n'y croit.
Je repousse ses mains, soupirant.

-Je suis gay, pas zoophile. Je passe mon tour.

Cette phrase le stop encore, mais fait naître sa fureur cette fois. J'ai peut-être été méchant avec cette réplique. Mais bon... Au moins il a comprit.

Teyvat University - T2 - Kazu x Scara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant