Entraînement annulé, mais c'est quoi ça ? Je n'aurais pas ma dose de sport et de détente... Je regarde autour de moi, Scara rentre au même moment. Il semble tout aussi irrité que moi.
-Toi aussi ça a été annulé ?
-Oui, apparement les coachs ont une réunion.
Il souffle, se laissant tomber sur le lit.
-On fait quoi du coup ? On ne va pas rester là toute l'après-midi ?
Il n'a pas tord, je n'ai pas envie de rester enfermer et travailler encore toute la journée.
-Il y a un bon film au cinéma en ce moment, ça te tente ?
Mon invitation semble lui convenir. Il commence a se préparer sans même me répondre. Je fais donc de même, vérifiant au passage les horaires du films. Il ne passe que dans 1h30, je vais devoir lui trouver une autre occupation dans ce laps de temps.
-On peut aller faire des boutiques avant ? Je dois racheter deux/trois bouts de fringues.
Il hausse des épaules, terminant d'enfiler ses chaussures de sortie. J'enfile ma veste en jean et nous voilà partie en direction du centre commercial. Le cinéma n'est pas loin à côté.
Pour nous y rendre, on doit prendre les transports en commun. Et quel bonheur de le voir grogner à la vu du monde. Je ne me lasserais jamais de ça !
Et encore plus au centre commercial. Quel ronchon tout de même.
-Je vais commencer par celui-ci.
Il traîne des pieds derrière moi. Regardant les passants et les habits pendus dans le magasin. Je commence à fouiller, j'ai une idée précise de ce que je cherche, de ce que j'ai besoin.
-Eh ça t'irait bien ça !
Je me retourne et je le vois avec une chemise hawaïenne, plutôt sympa. Mais au vu de son air, cela ne lui plaît pas du tout.
-Ouais, je pense aussi.
Je me retourne prenant la chemise affreuse que j'ai trouvé. Je lui montre.
-Je pense que ça irait parfaitement à ton teint mon chère.
Il tire la tronche.
-Faisons un jeu. On prépare une tenue l'un à autre avec obligation de porter.
Je souris, cette idée me plait beaucoup.
-Marché conclu. On a 20 minutes.
Il acquiesce avant de disparaître dans les rayons. Je reprends donc mes recherches, choisissant des vêtements pour Scara. Je veux le voir dans une tenue chic, il porte toujours des choses très street.
Je me retrouve du côté des femmes, et dans le rayon particulier. Vais-je oser ?
Évidement. Il a dit tout porter avec obligation.Je prends ce dont j'ai besoin, puis revient du côté des hommes. Chercher Scara. J'ai trouvé ce que je cherchais aussi, des pantalons larges, avec un haut en maille.
-Scaramouche ?
Il se retourne, des articles horribles en main. Je pouffe, il n'a pas vu ce que je tiens dans la main car c'est caché sous les autres vêtements classes.
-Ok, allons-y.
On va dans les cabines, et on se donne les articles.
-Tu as été bien généreux...
-Je voulais te voir dans une chemise blanche avec un pantalon à pince.
Je retiens un rire, j'ai tellement hâte de voir sa réaction lorsqu'il verrait le soutien-gorge rouge que j'ai glissé parmi ses vêtements.
-On doit tout mettre.
-Oui.
On rentre chacun dans nos cabines respectives. Rapidement, je peux l'entendre grogner, même m'insulter. Mais il ne me parle pas directement. Je me demande même s'il sait que je l'entends ?
J'enfile sa tenue horrible, cela ne me met vraiment pas en valeur. En plus, il a intégrer des accessoires horribles et vraiment pas valorisants.
-Kazuha, je vais te tuer.
Je sors de la cabine, tirant le rideau et m'en foutant royalement. Scara fait de même dans sa magnifique chemise blanche. Il recale encore les manches. Le voir dans un tel ensemble ça fait bizarre. Cela lui va à ravir.
-Tu vas me tuer comment ?
-Avec une pelle je pense.
Oh... Pas très original. Il me détail souriant fièrement face à sa connerie. Heureusement que nous sommes seuls dans ces cabines d'essayages. J'aurais eu légèrement honte sinon, je ne le cache pas.
-Tu dois me montrer autre chose.
Il ronchonne. Je m'approche pour être à son niveau. Déposant mes doigts délicatement sur son col.
-Un de tes fantasmes peut-être ?
Il n'a pas l'air si dérangé que ça. Je dirais même que cela l'amuse. Je le repousse dans sa cabine, prenant soin de fermer le rideau derrière nous.
-J'ai de bien meilleur fantasme.
Je croise les bras et j'attends. Je veux être sur qu'il l'ai fait. Il déboutonne sa chemise, étrangement une tension surgit dans la cabine. Il ouvre et je découvre avec stupéfaction qu'il l'a vraiment fait.
J'explose littéralement de rire.Mon fou rire est si fort que je dois me tenir le ventre et me recroqueviller a cause de la douleur. Je manque de peu de tomber et me rétame contre la paroi de la cabine. Je perds tellement l'équilibre que je tombe sur le rideau, évitant de peu de tout casser, puis je tombe dans le couloir des cabines.
La douleur me calme un peu, mais le revoir avec son air inquiet et la chemise ouverte, je repars aussitôt.
La gérante arrive même, Scaramouche se dépêchant de retirer ce qui peut lui faire honte. J'en parviens enfin à me calmer, la pauvre elle a l'air toute paniquée.-Je suis désolé, il est un peu cingle sur les bords...
-Mais il rigole ?
-Oui...
La gérante commence a rire à son tour. Comme si ça la soulageait. Calmé, assis par terre, je reprends mon souffle en la regardant rigoler à son tour.
-J'ai eu si peur monsieur. Mais votre rire est plutôt communicatif.
Elle se calme pour reprendre une posture professionnel.
-Je suis ravie que tout ce passe bien pour vous.
Elle nous salus brièvement et s'éloigne en retenant encore un rire. Scara croise mon regard, il semble désespéré. Pour ma part, je le revois en soutif et je dois me contrôler pour ne pas rigoler à nouveau.
-Je ne pensais pas que tu allais le faire.
-Tu apprendras que je suis plutôt bon joueur.
Je n'aurais pas pensé avec une personnalité comme la sienne. Il tend sa main, m'aidant me relever.
-On va être en retard au cinéma. Va terminer tes essayages.
-Attend !
Je me faufile dans ma cabine, sort mon portable et revient vers lui.
-On prend une photo dans nos tenues ?
-Si tu veux, moi je suis chic comparé à toi.
On se place dans la cabine, prenant les pauses correspondant à notre style -même si je ne saurais décrire le mien-. Et je prends plusieurs photos. Une fois cela fait, je retourne dans ma cabine pour me changer et trouver/essayer ce pourquoi je suis venu dans ce magasin à la base.
VOUS LISEZ
Teyvat University - T2 - Kazu x Scara
Fiksi PenggemarKazuha décide de quitter son appartement où les souvenirs y sont douloureux. Il se retrouve à emménager dans les dortoirs de sa faculté, dans la chambre que personne ne veut a cause du colocataire arrogant. Il n'aurait jamais pensé que son cœur bri...