prologue

3.7K 35 5
                                    

Ça y est ça fait 1an...

1an maintenant qu'on est plus ensemble...

3mois que je l'ai vraiment oublié...

pendant 6mois il a hanté mes pensées...

Je ne l'aime plus. Je ne l'aimerais plus.

Il m'a trompé. Il m'a jeté. Il dit pourtant m'avoir aimé.

Il revient toujours vers moi. Qui veut de lui en même temps ?

Moi ?

Sûrement pas.

Ou plutôt sûrement plus.

Plus maintenant. Il m'a fait souffrir.

1an que je me remets de lui.

3mois que je l'ai complètement oublié. Et ça j'en suis certaine.

Tout ces mois à pleurer auront servi. Tout ces hommes que j'ai pécho auront servis.

Heureusement, elle, elle est là. Paloma. L'amour de ma vie. Ma meilleure amie. Elle est toujours là pour moi.

Comme ces centaines de messages d'hommes que j'aime pas. Qui sont juste là pour mon estime. Ils me font me sentir belles, me sentir aimer. Ils me poussent de l'avant sans même le savoir. Ils font un bel acte sans même le savoir. Ils me font m'améliorer.

Les hommes.

J'aime les hommes.

Ils sont beaux.

Certains agissent tellement biens pour nous faire prendre confiance en nous.

Tout ce qu'il me faut depuis 1an.

D'autres agissent comme si nous étions que des merdes et nous font totalement perdre notre confiance en nous.

Tout ce qu'il a fait sur moi.

Paloma me dit souvent de me reprendre en main et d'arrêter de penser à lui.

IMPOSSIBLE

Il m'envoie des messages tous les jours. Et depuis notre rupture on s'est toujours pas expliqué. Et je ne veux plus le voir.

Elle veut aussi que j'arrête d'aller en boîte, de pécho des hommes sans même les connaître et de profiter en me faisant des amis.

Comme quoi un homme peut ruiner notre santé mentale, notre stabilité et notre hygiène de vie.

Ils nous laissent comme des crasseuses et lui c'est ce qu'il a fait de moi.

Il est hors de ma vie maintenant et il le restera a jamais.

Faire confiance à un homme.
Quel idée aussi.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant