23-culpable

1.4K 22 2
                                    

20h00

Je suis dans la chambre avec Paloma. Elle vient de tout me révéler. Elle me ment depuis le début et mon frère aussi. J'ai du mal à le digérer.

-Comment ça Paloma ?!

-C'est comme ça Ana...

-Comment t'as pu me mentir ? Pourquoi tu me l'as pas dit directement ? Je comprends pas bien la !

-C'était compliqué.

-Tu te fous de moi ?! Coucher avec mon frère et me faire croire qu'il parle avec quelqu'un alors que ce quelqu'un c'était toi. Si tu me l'avais dit dès le début tout aurait été plus simple. Et Pedri ? T'y penses ? Tu pleurais parce qu'il t'avait mis de côté !

-J'aime beaucoup Pedri. Mais avec ton frère c'etait plus... fusionnel, et c'était avant Pedri.

-Ah non... Paloma nan.

-Je suis désolé Ivána... Comprends moi c'était dur. Et puis Pedri m'a beaucoup aidé à l'oublier...

-Je... Je dois y réfléchir.

Je sors de la chambre. Quelques larmes coulent sur mon visage et je monte vite à l'étage pour toquer à la porte de Pablo. Il l'ouvre et je me réfugie dans ses bras.

-Ivána qu'est-ce que tu fais la ?

Je lève la tête et vois sa mère et sa sœur dans sa chambre. J'essuie très vite mes larmes.

-Oh pardon. Je suis vraiment désolée. Je voulais pas vous déranger.

-Deux secondes, déclare Pablo à sa sœur et sa mère.

Je recule et Pablo sors avec moi. Il ferme la porte derrière lui et me questionne du regard.

-Je suis désolée Pablo je voulais pas vous déranger.

-Nan Ivána c'est pas grave. Tu m'attends dans ta chambre ? Je te rejoins.

-Je peux pas aller dans ma chambre.

-Tu... Quoi ? Bon... Je finis vite et je te rejoins à la piscine alors.

-D'accord.

Il essuie les larmes qui coulent sur mon visage et ouvre la porte. Il me sourit et rentre dans sa chambre.

-Dis lui de venir.

-Oui la pauvre Pablo. Je t'ai pas éduquée comme ça.

La mère de Pablo sors de la chambre me prend par le bras et me fait rentrer dans la chambre.

-On allait pas te laisser dehors. On a bientôt fini on te promets.

-Nan mais je voulais vraiment pas vous gêner.

-Tu déranges pas. Assied toi.

Je souris à sa mère et m'assoit sur le lit.

-C'est par apport à ton copain d'Arsenal ? Je te rassure Pablo est beaucoup mieux, rigole sa sœur.

-Nan nan pas du tout...

-Aurora !

-Pourquoi ? Y'a un truc entre eux Aurora ? Je suis pas au courant, demande sa mère.

-Nan maman y'a rien c'est Aurora.

-Après vu comment t'as jeté Ana j'espère que tu lui feras pas pareil.

Il a jeté Ana ?

-Ou alors il l'a jeté pour elle, dis sa sœur avec un sourire en coin.

-Vous êtes gênantes.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant