28-Sam

1.3K 22 1
                                    

14h00

J'ouvre les yeux en sentant des caresses dans mes cheveux. Je lève les yeux et vois Pablo avec des petits yeux, les cheveux ébouriffés et la tête encore endormie.

Il vient déposer un bisou sur mon crâne et je souris. Je me lève. Je porte une culotte et le t-shirt de Pablo tandis que lui est torse nu avec un short.

-T'es encore plus belle avec mes vêtements Iva.

Je souris et on descends tous les deux. A vrai dire avec ce qu'il s'est passé hier, je serais normalement parti en courant mais je me sens bien.

-Tu veux manger ?

-Je veux bien s'il te plaît.

On se fait un gros petit déjeuner et on s'installe devant la télé. Je regarde la maison qui est dans un sale état et je soupire.

-Vaut mieux bien manger avant de tout nettoyer.

On déjeune et je me cale dans ses bras. Je me sens en sécurité. Ça m'arrive jamais, c'est bizarre.

-T'as aimé ta soirée ?

-C'était parfait jusqu'au bout.

Je lui souris et il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. J'aimerais tellement pouvoir l'embrasser à tout va comme ça.

-T'es parfaite Ivana.

-Toi encore plus Pablito.

Il me souris et je me rends compte que je suis vraiment à l'aise avec lui. 

Après notre gros déjeuner on décide de nettoyer la maison et ça va être long ça c'est sûr. On commence par jeter tout ce qu'il faut jeter et nettoyer toutes les surfaces. On aspire le sol puis on le nettoie au moins quatre fois avant qu'il ne colle plus.

-Bon je vais rentrer Pablo.

-D'acc bisous.

-Bisous.

Je viens jusqu'à lui et lui fait un bisou sur la joue avant de rejoindre l'extérieur pour appeler un taxi.

...
17h00

Quelques jours sont passés. Avec Pablo tout est normal. Pas couple mais pas célibataire. Compliqué quoi.

Sami est revenu à Barcelone et, enfin, il y vit !! C'est d'ailleurs son anniversaire et pas n'importe lequel. C'est ses 20ans.

Au début il voulait faire une soirée mais il a abandonné l'idée vu qu'il était à Barcelone. J'en ai donc profité pour lui faire une surprise.

C'était compliqué pour faire loger ses amis et sa famille sans qu'il remarque mais j'ai réussi à trouver.

Ses parents sont chez les parents de Paloma et ses amis ont réservés un hôtel.

Je crois bien qu'il se doute de rien. Là je vais le rejoindre pour aller en ville pendant qu'ils installent toute la salle.

J'arrive devant chez lui et souris de toute mes dents en le voyant sortir de son immeuble.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant