22-mentira

1.3K 24 2
                                    

23h30

J'enlève mon soutif et j'allais enlever ma culotte quand j'entends Pablo crier.

-Arrête putain.

-Pourquoi ? Si tu tiens tant à me parler, parle pendant que je me douche.

-Tu me déstabilises.

-Tant que ça.

Je vais jusqu'à lui et passe ma main dans ses cheveux. Je le vois soupirer et je recule en voyant que je le déstabilise vraiment.

Je marche dos à lui et il vient me retourner en attrapant mes hanches. Je suis face à lui et il me rapproche de lui. Je le regarde droit dans les yeux et passe mes mains sous son t-shirt pour lui enlever.

Il vient faire des bisous dans mon cou et je laisse tomber ma tête en arrière. Je place mes jambes autour de son bassin et il vient m'aider à les enrouler autour de sa taille. Il vient me suçoter le cou et je soupire de plaisir. Il passe sa main dans le bas de mon dos et je me raidis.

-Nan Pablo. Je... J'ai peur.

-Ça va Iva. C'est bon.

Il prends son t-shirt, qui était par terre et viens me le mettre. Les larmes commencent à couler sur mes joues et Pablo s'approche de moi pour essuyer mes larmes avec ses pouces.

-Je suis désolée Pablo...

Il vient me prendre dans ses bras.

-Nan t'excuse pas c'est moi qui doit m'excuser ça aurait pas dû déraper. J'aurais du partir.

Je m'éloigne de lui et le regarde dans les yeux.

-Je veux pas être complice Pablo. Je veux pas que tu l'as trompe avec moi.

-Nan Iva... Arrête... Entre Ana et moi c'est finit depuis longtemps. Sinon j'aurais pas fait ça. Ai confiance en moi pas en elle.

-Pourquoi tu l'as embrassé alors ?

-Je voyais que t'étais proche de Sami alors je voulais t'énerver et puis Sira forçait depuis le début de la soirée. Au final j'avais pas tord tu l'as embrassé.

-C'est pas lui que je voulais embrasser. T'as dormis avec elle ?

-Pas du tout. Et toi et Sami ?

-Y'a rien entre moi et Sami. On a fait ça pour t'énerver.

-Iva... Je crois que je me suis attaché à toi.

-J'ai envie de dormir Pablo.

-Bien sur, dit il le sourire aux lèvres.

-Sans toi. Je veux réfléchir.

Il sors de la chambre sans discuter et j'appelle directement Paloma pour qu'elle me rejoigne. Elle arrive quelques minutes après et verrouille la porte derrière.

-C'est le t-shirt de Pablo ? C'est un suçon ?

Elle fait une mine choquée et fait bouger ma tête pour l'observer de près. Je la repousse et elle comprends très vite que je veux parler.

-On s'est embrouillé.

-Par apport à quoi ?

-Au joueur d'Arsenal. C'est le meilleur ami de Sami.

-Mhh et ?

-Il m'a suivie et j'ai commencé à me déshabiller vu qu'il voulait me parler mais que j'avais des trucs à faire.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant