10h30
Je me réveille et Pablo n'est pas à côté de moi. J'entends du bruit en bas. Il a du descendre. Je descends les escaliers toute contente de le retrouver.
-Pablito !
Arrivée devant le salon je ne bouge plus. Ma famille. Merde je les avait oublié. C'était ce week-end qu'il venait.
Pablo et ma sœur sur le canapé me regarde. Cass a un sourire vainqueur sur ses lèvres. Bah maintenant elle sait tout. Enfin j'imagine.
-Les parents sont pas là ?
-Ils sont partis faire quelques courses en voyant que t'en avais pas, annonce Cass.
-Ok.
-Tu nous avais oubliés parce que c'est ton copain qui est venue nous ouvrir, dit Cass avec un sourire malicieux.
-Hummm ouais complètement.
Pablo me sourit et reprends sa partie de jeux vidéos avec ma sœur. Je vais dans la cuisine et prends une grande inspiration avant de commencer à préparer des pancakes pour tout le monde.
-Coucou Ivána ! cri ma mère.
-Oh maman. Papa ! Vous allez bien ?
-Oui ça va. On t'a fait quelques courses parce que t'avais rien à manger.
-Henn. Mais c'est pas quelques courses là.
J'écarquille les yeux en voyant les courses qu'ils posent sur le plan de travail.
-Ivána tu pourrais alllll
Ma mère a les yeux grand ouvert et continue son l. Je fronce les sourcils ne comprenant pas. Mon père rigole et là bouscule un peu.
-C'est normal. Elle est avec quelqu'un maintenant, rassure mon père.
-J'ai quoi ?
-La... Un... Un... Suçon ?
Je pose ma main sur mon cou et écarquille les yeux.
-De toute manière je vais aller m'habiller. Je reviens. Faites cuire les pancakes j'arrive.
Je monte vite dans ma chambre. Je prends des grandes respirations avant qu'on pose des mains sur mes hanches et qu'on dépose des baisers dans mon cou.
Je me retourne et sourit à Pablo.
-Tu voulais me présenter à tes parents enfaite ?
-J'étais même pas sûr que tu me pardonnes et qu'on soit comme avant.
-L'amour bat tout.
Je souris et pose mes mains sur sa nuque. Il me regarde dans les yeux et je viens poser délicatement un bisou sur sa bouche.
Il me rapproche un poussant le bas de mon dos. Ce bisou est tellement différent de tous les autres. Il est passionné, et délicat.
On entends la porte s'ouvrir et Pablo tourne la tête tandis que je décale ma tête pour voir. Cass était dans l'encadrement de la porte stoïque.
-Ça va Cass ?
-Euh... Je toquerais la prochaine fois.
Pablo rigole et un silence s'installe. Je regarde ma sœur avec insistance pour savoir pourquoi elle est là.
-D'ailleurs tu m'avais pas dit que ta sœur voulait venir voir un match.
-Je... Quoi ?
VOUS LISEZ
verdadero amor-Pablo gavira
FanficIvána, chouchou des gadjos, brisée et qui aime énormément plaire aux hommes, maintenant va sûrement trouver le vrai homme pour elle... même si il est sûrement un chouchou des nanas aussi et qu'il aime plaire aux femmes aussi.