13-corazón abierto

1.4K 20 4
                                    

00h15

-Je commence.

-Vas y.

-Sira m'a dit, en pensant qu'on flirtait, que tu jouais sur deux tableaux. Du coup j'aimerais savoir qui est cette fille...

-Ohhh tu serais pas jalouse d'elle.

-Jamais. Je t'aide pour elle je devrais bien savoir de qui il s'agit.

-Et bien... Enfaite je sors d'une relation vraiment compliqué... C'était une relation très toxique et du coup on a préféré arrêter. Mais... À vrai dire...

-Vous parlez encore ?

-Bah c'est pas qu'on parle encore. Elle m'aime encore et elle me le dit tous les jours mais... Je me sens pas d'être une nouvelle fois en relation avec elle... C'était trop toxique.

-Oh ok je vois.

Je me sens mal de lui avoir posé la question mais il s'est confié ça va être à mon tour. Je pense que le faite qu'il soit assez tard nous fait parler.

-Je peux te poser une question du coup ?

-Mhh oui vas y.

-C'est qui qui fait que de t'appeler ?

Un silence s'installe. Est-ce que je dois me confier ? Les seules a savoir c'est Paloma et Mathiew qu'on ne voyait plus trop.

-Je... C'est mon ex...

-T'es pas obligé si tu-

-Il m'a trompé... Il m'a rabaissé... Il m'a... Détruite... J'étais avec lui pendant plus d'un an... Et je...

-T'obliges pas Iva...

-Il m'a trompée... Plus d'une fois... Surement des millions de fois pendant notre relation mais j'étais naïve... J'étais amoureuse... Il m'a forcé à le faire... Pleins de fois... Et puis un jour, après m'avoir une nouvelle fois obligé à le faire avec lui, il m'a viré de chez lui... Il m'a jeté et m'a plus parlé alors que j'essayais de l'appeler pour qu'on s'explique. Et maintenant ça fait un an qu'on est plus ensemble... Et je ne peux pas m'empêcher de penser à lui puisqu'il m'harcele...

-Je suis désolé Iva... T'étais pas obligée.

-C'est pour ça que je suis venue ici... Je sais très bien que j'aurais pu aller le voir, répondre à ses appels... Je savais qu'avec toi j'y aurais pas pensé, que j'aurais passé un bon moment... Tu... Tu m'aides beaucoup Pablo...

Ma dernière phrase est sortie toute seule. Je ne pensais même pas y penser.

Un blanc s'installe, je suis en pleure, en boule dans la piscine de Pablo. Je ne sais si c'est le faite qui soit tard qui m'a fait me livrer mais ça m'a fait du bien.

-Viens on va dormir.

Pablo me tend sa main que j'attrape. Il pose une serviette sur mes épaules et je me sèche vite. On monte et il me passe un t-shirt à lui. J'enfile les sous vêtements que j'avais emmené et me glisse dans le lit de la chambre.

Pablo est dans sa chambre et je suis dos à la porte en boule. Je ne peux m'empêcher de penser à tout ce qu'il m'a fait subir.

La porte s'ouvre et se referme. Pablo se glisse dans le lit tandis que je suis toujours dos à lui.

-Je suis vraiment désolé Iva...

Il m'encercle de ses bras et je me retourne pour être face à lui. Il pose ma tête sur son torse et me caresse les cheveux.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant