6-Marseille

1.6K 22 2
                                    

23h30

Je ressors ma tête de l'eau et je soupire. Pablo rigole en me voyant et je m'approche de lui. Je viens jusqu'à lui et lui fait un câlin. Il se laisse tomber sur le transat et souffle.

-Tu saoules.

-Fallait pas me pousser dans l'eau.

Je commence à grelotter de froid. Après de longues hésitations, il finit par enrouler ses bras autour de ma taille. Je me positionne mieux sur lui et lui chuchote à l'oreille.

-T'as trouvé une bonne idée si tu veux draguer.

Il rigole et me retourne pour se positionner au dessus de moi. Il ouvre la bouche pour répliquer sur ce que j'avais dit mais la baie vitrée s'ouvre sur Pedri et les autres.

Il recule de moi les yeux grands ouverts et les regarde. Ils nous regardaient tous choqués de ce qui se passait. Pablo se gratte la nuque pendant que, moi, je me relève du transat.

-Humm...

-Vous vouliez quelque chose ?

-On vous dérange peut être ?

Un nouveau blanc s'installe. Plus personne ne sait quoi dire sur la situation. Sira me fait des pouces et prend Ferran et Paloma par le bras pour les faire rentrer.

-Bon je... Je vais rentrer aussi.

Je rigole face à la réponse de Pedri qui rentre à son tour dans la maison. Je retourne dans l'eau pour ne plus avoir froid et Pablo me rejoins en sautant dans l'eau. Je m'approche de Pablo.

-Tu me feras ta surprise quand je reviendrais de Marseille.

-On fait ça.

-Je vais te manquer ?

-Tu pars combien de temps ?

-Trois jours.

-Que ça ?! Je vais vite te revoir du coup. Merde moi qui pensais que je mettais débarrasser de toi.

Je l'éclabousse et il rigole.

-Je t'enverrais des messages tous les jours, dit il.

-Tu me diras si mes techniques t'aident un peu plus à pécho.

-Tu me donnes plus des techniques pour la femme de ma vie toi.

-C'est vrai ! Mais imagine tu l'as rencontre et grâce à moi...

-Dans tes rêves. Ça ne sera jamais grâce à toi.

-Si si.

-T'auras rien fait.

-Si je te donne des astuces c'est bien.

-Elles sont pas très convaincantes tes astuces.

-En même temps à chaque fois que je veux t'aider, ça part en couille. Soit on commence à faire n'importe quoi, soit ils arrivent.

-Alors faudrait être que tous les deux.

Il s'approche de moi en disant ça et je souris face à sa démarche. Je viens placer mes mains derrière son cou et il pose les siennes sur mes hanches.

-T'as de la chance que je soit plus petite que toi.

-Et moins de force aussi.

-T'es sérieux ?!

Je le pousse et il rigole. Je lui saute dessus pour le couler mais il finit par me couler avant. On rigole et on sors de l'eau. J'ouvre la baie vitrée et demande à Paloma de nous chercher des serviettes, ce qu'elle fait. On se sèche et tout le monde se décide à partir.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant