12-de vuelta

1.3K 18 1
                                    

22h30

On était dans la chambre de Cass, Elias assis sur le lit, Cass devant moi et moi derrière elle en train de la coiffer. Elle jouait sur mon téléphone pendant qu'on parlait.

-Et avec Maya du coup ? questionnais je

-Bah, elle sort d'une relation compliqué donc on prends notre temps.

-Tu parles avec quelqu'un Elias ? demande Cassandra.

-Oui. Tu l'as verra quand tu viendras promis.

-Youpii !!

-Et toi alors ?

-Moi y'a rien tu sais très bien.

-Toi aussi Ana tu parles avec quelqu'un ?

-Nan.

-Oh si ! Et si je te disais en plus que c'était un footballeur.

-Quoi ?? Je vais voir dans sa galerie photo.

-Du barca en plus !

-C'est vrai Ana ? C'est lequel je les connais tous !

-Il dit n'importe quoi et fouille pas dans mon téléphone.

-Ah si et même que sa copine Paloma sort avec un des joueurs.

-C'est qui ?? Dis moi Ana.

-C'est personne il raconte n'importe quoi.

Je commençais à m'énerver parce que Elias aimait bien dire des choses qui ne le concernait pas et il n'avait aucune idée de ma vie.

-Allez Ana ! Tu peux le dire à ta sœur quand même ! me titillait Elias.

-C'est celui qui t'as appelé hier ?

-Il t'a appelé en plus ? Tu peux plus mentir là !

-Nan mais stop ! J'aime encore Antonio point.

-Tu dis n'importe quoi Ana.

-Je sais très bien ce que je ressens alors que toi t'en as aucune idée.

-Antonio t'as brisée et tu penses plus à lui depuis longtemps alors arrête ! Tu dis juste ça parce que t'as pas eu d'explications et que t'en as l'impression mais sache le que c'est pas comme ça.

-Qu'est ce que t'en sais ? T'as vécu pareil que moi ? Hein dis moi !

-J'ai pas vécu la même chose nan ! Mais par contre t'es ma sœur donc je sais un minimum comment t'es !

-Tu... T'es bête parfois.

Je sors de la chambre et fonce dans la mienne. Je cherche mon téléphone en vain mais rien. Je me laisse tomber sur le lit en soupirant. Il est dans la chambre d'en face mais flemme. Je ferme les yeux et essaye d'enlever Pablo de mon esprit. Je m'endors très vite.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant