15-acercamiento

1.4K 20 2
                                    

18h30

-Mais tu vas pas mettre ça ?

-Bah pourquoi pas ?

-Mais ça se met pas ! Met ça plutôt.

-Pourquoi j'écouterais ce que tu dis.

-Peut être parce que c'est ma maison et je veux pas que tu la ruines.

-Roh ok.

Pablo prends le spray que je lui ai donné et nettoie les plans de travail. Ça fait deux heures et demi qu'on nettoie la maison tellement on se bat. On était enfin à la dernière pièce.

-Tu fais quoi ?

-Je nettoie l'évier.

Il vient se mettre derrière moi et passe ses bras autour de mon bassin. Je regarde par dessus mon épaule et je suis qu'à quelques centimètres de Pablo.

-Tu joues à quoi la ?

-Rien je profite qu'on soit seuls à la maison.

Je rigole et je ferme le robinet. Je me retourne pour être face à lui. Je pose mes mains autour de son cou et souris.

-Et pour profiter de notre dernière heure tu voudrais faire quoi ?

-Beaucoup de choses. Pas assez de temps en une heure.

La porte d'entrée s'ouvre et je rigole en poussant Gavi. Paloma apparaît dans le salon et pose toutes ses affaires en soupirant.

-J'ai trop de choses à faire. Ma journée était catastrophique. Tu sais ce qu'il m'a dit Juli ? Ah Pablo. Je pensais pas que tu étais encore là.

-Il t'a dit quoi du coup ?

Elle vient dans la cuisine et se lave les mains en nous racontant tout.

-Il m'a reproché de pas avoir fini le dossier du projet JGD. C'est pas moi qui m'en occupe il m'énerve mais il m'énerve. En plus, Pedri vient ce soir mais je sais pas quoi faire à manger. J'ai pas envie de commande vu qu'il a repris les entraînements et qu'ils ont bientôt des matchs aux états unis. Il veut dormir avec moi mais je me sens pas prête je sais pas quoi faire. Je sais pas quoi mettre pour demain. Le thème est trop compliqué pour moi. J'en peux plus quoi.

Elle s'écroule sur le canapé. Je souris à Pablo et lui tapote l'épaule.

-T'es pas prêt. C'est le début.

Je vais me poser avec Paloma dans le canapé et Pablo nous regarde de la cuisine.

-Le thème de demain est pas si compliqué ni pense pas. Je te prêterais des vêtements sinon. Pedro te forcera à rien tu le sais Palo. Te presses pas pour lui il attendra le temps qu'il faudra j'en suis persuadée.

-Mais tu comprends pas Ana. Je l'aime beaucoup Pedri. Et j'ai envie qu'il y ai quelque chose entre nous mais j'arrive juste pas.

-Écoute... C'est dur de se lâcher je comprends c'est normal Palo. Explique lui que tu veux essayer mais que si tu te sens pas il rentre chez lui. Je suis sur qu'il comprendra. Il trouvera les mots peut être que tu te sentiras à l'aise.

Elle me sourit.

-Pour ce soir t'as qu'à faire une salade. C'est frais pour l'été et c'est pas calorique.

-T'es parfaite Ana. A part en boîte.

Elle part en souriant de toutes ses dents. Je la suis du regard et vois Pablo juste à côté de moi.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant