30-noche

1.2K 18 3
                                    

23h00

Lundi dernier je devais aller à une soirée avec Pablo. Après la fuite que j'ai fait aucun de nous deux y est allé. On s'est pas revu, pas renvoyé de message, pas d'appels.

On va en boîte ce soir, c'est Ansu qui m'a forcé. Paloma ça fait un trois jours qu'elle est chez Pedri et elle vient pas en boîte.

Cette semaine j'ai juste vu Ansu, Sami et Mikky. Et j'ai rien foutu de la semaine. C'est pour ça qu'il me force ce soir.

-Allez on y va ! déclare Ansu.

-Parfait. On rejoins qui ? demande Sami.

-Trop de gens.

-Je serais pas là seule femme ? demandais je inquiète.

-Je pense pas.

@ivana.llorente

night out 🥂🤪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

night out 🥂🤪

liked by @samiwiz and 729 195 others

@user7: ça faisait longtemps qu'elle avait pas posté
@user97: son corps wesh
@user5: courte un peu la robe

Dans la voiture je monte à l'arrière mais me met au milieu. Voir Sami et Ansu proche me fait extrêmement plaisir.

-Bon ce soir on profite à fond ! s'exclame Ansu.

-Je suis chaud, répond Sami.

Et je me contente de sourire en guise d'approbation. Je reste très silencieuse le long du trajet.

On pars côté VIP pour rejoindre les autres dans le carré. En arrivant je souris pour paraître poli mais j'ai qu'une envie c'est d'aller dans mon lit.

Je respire l'air de la boîte. Ça fait du bien de reprendre ses habitudes. J'aimerais tellement retourner à cette époque où je pensais pas à cette homme et où je pécho n'importe qui.

Je salue les quelques personnes présentes jusqu'à apercevoir Pablo, qui nous rejoins dans le carré. En me voyant il écarquille les yeux et par dire bonjour à ses collègues.

En arrivant vers moi il me fait la bise sans vraiment me calculer ce que je peux comprendre. J'ai pris des distances avec lui alors qu'il m'avait tout confié.

-Bon, on a dit qu'on profitait ? questionnais je.

-Ouais ! cri Ansu.

-Et bah on va chercher des shooters au bar.

J'aime pas forcément les bouteilles qu'ils prennent pour avoir le carré, je préfère acheter mes propres shooters pour être bien.

Ansu sourit de toutes ses dents et m'attrape la main pour me faufiler dans les gens. On prend quatre shooter et on remonte.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant