20h00
On est au restaurant avec les joueurs et leurs femmes. Mikky est près de moi avec Pablo. En face y'a Paloma, Pedri et Ansu.
-Et du coup Pedri et Paloma c'est comment ? questionne Ansu
-Normal, répond Pedri cash.
-Au moins c'est clair.
-Pourquoi on parle toujours de nous. Pablo a bien présenté Ivana a sa famille.
-C'est vrai ça. Du coup vous deux ? continue Ansu.
-Pourquoi on parle toujours de ça surtout. On peut pas vivre notre vie au jour le jour et puis quand y'aura un couple ça se dira, disais je.
Tout le monde me fixait et j'avais l'impression d'avoir dit une bêtise.
-Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
-Nan t'es parfaite Iva.
Je souris à Pablo et attrape sa main sous la table. Une conversation totalement normale reprend et ça me rassura.
-Nan Robert il m'a engueuler alors qu'Ivana elle fait ça tous les soirs.
J'écoutais absolument pas la conversation et quand j'entends mon prénom je finis par être intéressé par la conversation.
-Mais Ivána connaît pas Robert personnellement, donc il va pas l'engueuler.
-Ouais bah Pablo il fait ça et on lui dit rien. Moi c'était une fois.
-Ça va moi j'ai arrêté.
-C'est vrai ça. Depuis que tu connais Ivána tu pécho plus en soirée, constate Frenkie.
-J'avoue là normalement t'aurais proposé à la serveuse d'aller en boîte après son taff, balance Alej.
-Ouais en plus c'est de fou ton style, renchérit Ansu.
-Elle est super belle, lançais je.
Elle est grande, elle a une allure splendide. Tout qui donne envie.
-T'es jalouse ? T'inquiète pas Pablo ira pas la voir, rassure Ansu.
-Apres si y'a rien entre vous pourquoi il irait pas la voir ? questionne Frenkie.
-J'avoue ça. Y'a quelque chose entre vous ou pas ? demande Ansu.
Je vois très bien où ils veulent en venir et ça m'énerve. Je veux pas qu'on craque et qu'on dise parce que rien n'est sûr et je veux pas que ça gâche notre début de "relation" mais en même temps si Pablo va lui demander d'aller en boîte ou n'importe quoi ça m'énerverai.
-Nan nan, assure Pablo.
-Bah va la voir alors.
Pablo me regarde puis regarde la serveuse. Mon envie de le tuer et juste au summum.
-T'as l'air énervée Ana, rigole Frenkie.
-Ah non pas du tout. En plus elle est mignonne donc si il veut tenter sa chance.
-Allez Pablo !! encourage Ansu.
On regarde tous Pablo et il est un peu gêné. J'attends de voir ce qu'il va faire.
-C'est pas mon style franchement.
-Menteur.
-Nan. Elle est plus grande que moi et puis elle a le visage très plat.. Pas trop mon style quoi.
VOUS LISEZ
verdadero amor-Pablo gavira
FanfictionIvána, chouchou des gadjos, brisée et qui aime énormément plaire aux hommes, maintenant va sûrement trouver le vrai homme pour elle... même si il est sûrement un chouchou des nanas aussi et qu'il aime plaire aux femmes aussi.