27-Pab

1.5K 19 2
                                    

(chapitre beaucoup plus long !! prenez de l'air)

...
19h30

C'était l'anniversaire de Pablo. Le thème c'était blanc et noir. Certains devaient être habillés en blanc et d'autres en noir.

Pablo voulait que je porte une robe blanche ce que j'avais fait. C'était beaucoup plus compliqué. Toutes les robes de soirées étaient noires alors j'avais bien galéré.

J'étais bien habillé, bien coiffé, bien maquillé et il fallait qu'on y aille pour être un peu en avance et l'aider à finir un peu de préparer.

@ivana.llorente

llorente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🤍🤍

liked by @ansufati ans 793 109 others

@user6: anniversaire de Pablo ?
@user9: team Ana ici
@cassllorente: la plus belle 😻

-Paloma t'es prête ?

-Je suis en bas.

Je descends les escaliers et la trouve en bas. Elle est bien préparée et est très belle, elle est habillé en noir. Sa robe lui arrive au cheville et elle est ample avec un beau dos nu.

-T'es super belle.

-Merci toi aussi. Pablo va baver.

-N'importe quoi ! Allez on y va.

-Première fois que je vais te voir à l'heure.

Je rigole et on monte dans la voiture pour rejoindre la maison de Pablo. En rentrant dedans elle est déjà pas mal décoré et Pedri est là avec quelques joueurs proches de Pablo.

-Coucou !

-Salut ! Je vous les présente ou c'est bon ?

-Nan c'est bon t'inquiète pas Pedri.

-Pablo est dans sa chambre il devrait pas tarder à descendre.

Il pars dehors avec Paloma et je me faufile en haut pour aller toquer à la porte de sa chambre. Je l'entends dire d'entrer donc j'ouvre la porte et la referme vite derrière moi.

Je lève les yeux et vois Pablo me regarder. Il est en caleçon et je me retourne à ce moment.

-C'est bon Iva.

-T'es changé ?

-Tu m'as vu plus d'une fois torse nu.

Je me retourne et le vois mettre sa chemise. Il est tout en blanc comme moi. Je m'avance jusqu'à lui et il me regarde venir.

Je regarde sa chemise déboutonné et commence à la boutonner. Il pose son regard sur moi pendant que je ferme les boutons sauf ceux du haut qui laisse apercevoir son torse.

verdadero amor-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant