16h00
J'étais avec Jude dans ma voiture. On avait longuement parlé.
-Bon je te dépose à ton hôtel ?
-Tu veux venir te baigner ? Je te présenterai à mes collègues.
-Nan j'ai une piscine à mon hôtel c'est très bien.
-Donc ça finit comme ça ? s'offusque t'il.
-Bah tu veux venir ?
-Allez.
Je soupire et on se dirige à son hôtel. Il monte et je le vois redescendre très rapidement. Il monte dans la voiture et on se dirige à mon hôtel.
-Je dois aller me changer.
-Ok t'inquiète.
Il me suit et j'ouvre la chambre. Je m'enferme dans la salle de bain pour mettre un maillot et on redescend.
Par préférence de mes choix, on joue au volley histoire de garder une distance entre nous parce qu'on ne sait jamais avec lui.
-Oh... C'est pas le frère de Jude, c'est Jude lui même, rigole un gars.
Je tourne la tête et je me prends le ballon en pleine figure. Pas le temps de voir qui était ces hommes mais je retourne la tête vers Jude.
-Pardon Ana. Merde !
Je pose ma main sur ma joue. Mon nez saigne et Jude me tends la main pour me faire sortir de l'eau.
-Je suis désolé.
-C'est pas grave.
Je sors de l'eau en me tenant le nez. Je baisse la tête pour pas que le sang me monte à la tête et Jude a sa main sur mon épaule pour me guider. Je percute quelqu'un et je me contente de m'excuser.
-C'est quoi ta chambre déjà ?
-Nan mais ça sert à rien. J'ai rien dans ma chambre.
-Regarde moi.
J'enlève ma main de mon visage et il pose délicatement ses mains de chaque côté de mon visage. De son pouce, il effleure ma joue et inspecte mon visage.
-T'as un peu gonflé sous l'œil.
-Nan arrête.
-Si c'est pas grave. Viens je vais demander de la glace au bar.
Il me prends la main et je le suis en baissant la tête pour pas qu'on me voit. On s'assoit au bar et il me passe un torchon rempli de glace. Je le pose sur mon visage en soupirant. Je m'appuie sur le nez aussi pour éviter de tacher le torchon.
-Je suis désolé Ana.
-C'est pas grave Jude.
...
20h00Je suis enfermée dans ma chambre depuis que Jude est parti. Paloma est pas rentré et je ne veux pas sortir vu ma tête.
J'étais rouge sous l'œil et c'était encore un peu gonflé. Mon nez recommençait de saigner toutes les minutes et j'avais l'impression d'avoir l'œil plus gros que la normale.
Ça toque à ma porte et je me retourne pour pas qu'on voit ma tête.
-Iva tu viens avec nous on va manger tous ensemble en bas.
-Euh... non j'ai pas très envie.
-Tu vas rester enfermé dans ta chambre toute la soirée ?
VOUS LISEZ
verdadero amor-Pablo gavira
FanfictionIvána, chouchou des gadjos, brisée et qui aime énormément plaire aux hommes, maintenant va sûrement trouver le vrai homme pour elle... même si il est sûrement un chouchou des nanas aussi et qu'il aime plaire aux femmes aussi.