Pdv yumi :
*penser* Bon c'est aujourd'hui que je vais rencontrer les lune supérieur ! Je vais mettre un kimono noir avec des motifs rouge ^^! Je me mets à regarder le dessin que la petite démon m'a mis dans ma poche quand elle m'a fait le câlin. C'est un dessin où se trouve les 5 personnes que j'ai rencontré avec leur nom.Moi : Il faudrait que je la remercie. Allez on y va !
Je me dirige vers la salle. Je me mets à observer les lune.
Lune n 2 : Salut Daki et Akaza !
? Daki ? : Oh salut Douma !
? Douma ? : Comment vous allez toi et Gyutaro ?
? Daki ? : Bien et toi ?
? Douma ? : Bien et toi A-ka-za~ ?
? Akaza ? : Fous-moi la paix tête de con.
? Douma ? : Mais c'est pas très gentil tout ça. Dit-il en posant sa main sur l'épaule d'Alaza.
? Akaza ? : Dégage ta main de là!
Douma ne bougeons toujours pas Akaza lui donna un coup au visage ce qui lui détruit la mâchoire. Au bout de deux secondes elle se reconstruit.
Moi : *penser* On dirait qu'ils ont vraiment du mal à s'entendre.
Les lune supérieur discutaient entre eux quand la lune n 1 arrive et demande à tout le monde de se calmer puisque Muzan est arrivé.
Moi : *penser* Mais c'est bizarre Muzan n'est pas encore arrivé il est toujours dans son bureau ? Ne me dis pas qu'ils me confonde encore avec Muzan ! Bon je sais qu'ils ne me connaissent pas mais quand même T^T !
Les lune : Muzan-sama !
? Douma ? : Pourquoi nous avoir fait venir ici ?
Moi : *penser* Oh non
-Désolé vous vous trompez je ne suis pas Muzan ^^'? Daki ? : Alors qui es-tu ? Et comment ça se fait que tu as la même odeur que lui ?
Moi : je suis ...
Je me suis fait coupé la parole par l'arrivée de Muzan.
Muzan : Oh Yumi ! Tu es déjà arrivée? Je pensais pouvoir leur expliquer un peu la situation avant. Bon je vous présente Yumi ...
Je lui coupa totalement la parole. (Bas les couilles ^^)
Moi : En même temps c'est pas ma faute si tu restes tout le temps dans ton bureau et que tu viens jamais à l'heure ! Moi j'arrive un peu en avance c tout ! Ù^Ú
Les lune : *penser* Mais qui est-elle pour lui parler comme ça ? Et il ne dit rien ?!
Muzan : Tu es désespérante tu aurais pu au moins me laisser finir ma phrase.
Moi : Non j'avais envie de t'embêter !
Muzan : Bon comme j'allais le dire voici ma sœur.
Les lune : QUOI ?!
Muzan : Je vous laisse faire connaissance. Moi j'ai autre chose à faire.
Moi : À plus grand frère !
VOUS LISEZ
La sœur de muzan
FanfictionCc Alors cette histoire est celle de la sœur de Muzan Yumi personne connaît son existence à part son frère (Muzan) et Nakime (la démon à la guitare). Ps : Je vous préviens je suis dyslexique et dysorthographie donc je risque de faire souvent des fa...