Pdv yumi :
? Daki ? : Euh on est censé réagir comment ?
Moi : Euh normalement ?
? Akaza ? : On pourrait se présenté moi c'est Akaza.
? Douma ? : Tu pourrais aussi dire que tu ne veux pas manger d'humaines alors que c'est la meilleure nourriture au monde... j'ai beau l'avoir forcer impossible de lui faire manger ! Ah au fait moi c Douma.
*penser* il doit avoir un problème psychologique celui là mais il a l'air drôle.
Akaza : Oh mais fou moi la paix !
? Daki ? : Ne les écoute pas ils sont toujours comme ça ! Je me présente Daki 6 ème lune supérieure avec mon frère (elle me le montre du doigt) et la seul fille des lune supérieure !
? Frère de Daki ? : Moi c Gyutaro.
Lune n 1 : Bonjour mademoiselle, je suis Kukoshibo je n'ai pas de préférence alimentaire puis-je me permettre de me retiré ?
*penser* la différence il est si poli c presque perturbant.
Moi : Oui bien sûr je ne vous retiens pas !Kukoshibo : Je vous dit au revoir.
il parti tous de suite. Entre temps Douma s'éteint rapproché de moi il posa sa main sur mon épaules se qui ne me surprit pas puisque je l'avais senti se rapprocher.
Douma : Et vous vous préférez qu'elle genre d'humain ?
Akaza se mit en colère de la proximité que Douma avait avec moi.
Akaza : Dégage ta main ou tu n'en a plus !Moi : C bon Akaza. Et pour répondre à ta question Douma je ne mange pas d'humain.
Les lunes présentes : Quoi ?!
Daki : Mais comment vous faites pour vivre ?!
Moi : Déjà ne me vouvoyer plus ça commence à me faire chier. Et sinon je mange de la nourriture humaine du style des brochettes de poulet.
Douma : Ow qu'elle dommage elle n'a jamais goûté à un jolie humaine.
*pencer* heureusement que je n'ai pas besoin de manger des humains pour survivre ! Vue la tête d'Akaza il déteste vraiment que l'on mange des femmes pour le plaisir !
Akaza : C plutôt heureusement pour elle.
Moi : Vous me faite rire bon moi je vous laisse. Bye-Bye !
Les lunes : Bye !
————————————————————————————————————————————————
Salut j'espère que l'histoire vous plaît je suis désolé de ne pas avoir publié avant !
Je me suis dit que j'allais partir dans un style avec des yanderes ...Mais moi je n'ai aucune idée sur qui je vais le faire T~T besoin de votre aide si vous avez des personnages que vous voudriez qu'il soit comme ça en vers le personnage principal dites-le-moi !
Je vais essayer d'être plus régulière mais n'hésite pas a mettre des commentaires ^^
VOUS LISEZ
La sœur de muzan
Hayran KurguCc Alors cette histoire est celle de la sœur de Muzan Yumi personne connaît son existence à part son frère (Muzan) et Nakime (la démon à la guitare). Ps : Je vous préviens je suis dyslexique et dysorthographie donc je risque de faire souvent des fa...