Pdv Tomioka :
Aujourd'hui c'est la réunion, Tanjiro a été convié mais les autres piliers ne savent pas. Je me prépare donc et je me rends au lieu de la réunion.Shinobu : Bonjour Tomioka-san !
Moi : ...
Shinobu : Tu pourrais me répondre !
Moi : ...
Sanemi : Quelqu'un c'est pourquoi on est là ?
Tengen : Oui bonne question ?
Rengoku : Je suppose que c'est a cause de Yumi.
Obanai : Vous l'avez rencontré ?
Mitsuri : Oui ! Et elle est trop mignonne !
Arrivé de Tanjiro.
Tanjiro : Désolé je ne suis pas en retard ?-?
Sanemi : Qu'est-ce que tu fais là ?!
Tanjiro : Je suis là pour...
Sanemi : On s'en fou dégage t'as rien n'a faire ici !
Muichiro : Un katana ! Ah non c'est un nuage.
Tomioka : Le maître lui a demandé de venir à la réunion donc il a tout les droits d'être ici.
Gyomei : Que c'est triste il va assisté à une réunion à son âge.
Le maître arriva et commença à parler.
Kagaya : Mes enfant calmez-vous.
Tous : Bonjour maître.
Kagaya : Que ce passe-t-il ?
Sanemi : Tanjiro a-t-il vraiment ça place ici ?
Kagaya : Oui je lui est demandé de venir car je pense qu'il pourrais être intéressant dans cette réunion. Tomioka peux tu leurs faire un débriefe de la situation ?
Moi : Oui. Donc pendant la mission nous avons rencontré Yumi avec la première lune supérieure. Elle ne nous a pas attaqué car Yumi a calmé le jeu mais je nous avons procéder à un accord pour qu'elle puisse venir ici et que la première lune supérieur ne mange aucun humain.
Obanai : Donc si j'ai bien tout compris actuellement nous avons la sœur de Muzan et la première lune supérieur ici ?
Rengoku : Oui c'est ça !
Muichiro : Oh un nuage en forme de goutte !
Sanemi : Mais vous êtes tarés ! Quel idée de les faire venir ici et de leur montrer où se trouve notre QG !?
Tanjiro : Elle ne fera rien !
Obanai : Et qui vous dit qu'il ne fera rien ?!
Rengoku : Il ne fera rien il est sous les ordres de Yumi. Il a même accepté de falsifié ses rapport qui sont destinés à Muzan.
Sanemi : Mais vous vous êtes tous fait embobiner ou quoi ?!
Shinobu : Je ne pense pas qu'il se passera quoi que se soit. Puis que se serait stupide de commencer un combat pendant l'après-midi contre tous les piliers.
Sanemi : Ouais, mais s'il se passe quoique ce soit je n'hésiterai pas à me battre et je veux qu'on leur fasse passer le teste du sang.
Kagaya : Ceci va de soit.
Toc toc toc
Kagaya : Venez Yumi et Kokushibo !
————————————————————————————————————————————————
Désolé du retard j'ai l'impression que je vais jamais réussir à le sortir à 17h30. T^T
VOUS LISEZ
La sœur de muzan
FanfictionCc Alors cette histoire est celle de la sœur de Muzan Yumi personne connaît son existence à part son frère (Muzan) et Nakime (la démon à la guitare). Ps : Je vous préviens je suis dyslexique et dysorthographie donc je risque de faire souvent des fa...