Pdv Kokushibo :
Yumi se leva et dit
-Je ne t'ai pas tout expliqué sur mon pouvoir sanguinaire mais le reste est plus pour le combat donc je te l'expliquerai plus tard sa te va ?
*penser* je me demande bien se qu'est le reste ?
-Oui ne t'inquiète pas.Elle se rapprocha de moi et sorti une dague. Elle se trancha l'index.
*penser*L'odeur de sont sang est aphrodisiaque je ne vais pas pouvoir me contenir.
Je commença à respiré de plus en plus fort et a ouvrir la bouche. Elle remarqua que j'avais du mal à me contrôlé alors elle plaça son doigt dans ma bouche. Ma bouche se referma automatiquement et j'aspira son sang. Au début c'était agréable, même aphrodisiaque mais d'un coup j'avais l'impression de me faire broyer. Elle le remarqua alors elle s'assied et posa ma tête sur ses siens, son odeur m'apaisa et la douleur redevenait aphrodisiaque mais je me forçais à la lâcher.-Je pense que c'est bon la douleur est parti.
-Tu vas bien ? C'était pas trop douloureux ?
-Oui je vais bien et c'était douloureux mais après c'était agréable.
-Tu es sur ?
*penser* Elle s'inquiète pour moi qu'elle est mignonne.
-Ne t'inquiète pas, je vais bien.-Ouf ! Bon ! Tu veux te reposer ? Ou on va chercher à manger pour moi ?
-On peut y aller ne t'inquiète pas.
On se leva. Je me senti pas bien et je trébucha sur Yumi.
*penser* Mais qu'est-ce qu'il se passe je me sentais mieux il y'a un instant. (la regarde et remarque qu'elle rougit ) Elle est magnifique quand elle rougit qu'est-ce je raconte elle est tout le temps magnifique. J'ai envie de l'avoir rien qu'à moi, d'être en elle.
- J-je te l'avais dit tu vas pas bien ! \(//-//)\
-J'ai juste trébuché.
Je me lève et l'aide à se lever.
-Mouais on va dire que je te crois.
On repris notre chemin vers la ville et on envie au loin un petit resto de nouilles elle pris ma main et se précipita vers celui-ci.
-Bonjour monsieur ! ^^
-Bonjour mademoiselle et monsieur !
Elle me tapa un peu pour que je lui dise bonjour.
*penser* Dire bonjour à un humain arg ça m'énerve !
-Bonjour.-Que voulez-vous ?
-2 ramène classique !
-D'accord je prépare sa tout de suite !
Il prépara les bols et nous les passât puis elle les paye. On pris les parti s'asseoir sur un autre banc.
-Tiens ton deuxième bols.
-Il est pour toi.
-Hein ? Tu c'est que je suis un démon je mange que des humains.
-Goûte quand même !
*penser* Si tu le désires ma Yumi.❤️
(Goûte)
-C'est...-Oui ? C'est ?
-Très bon ! Et ça me donne pas envie de vomir ?!
-Haha ! Oui c'est grasse à mon sang mais la nourriture humaine ne te nourrit pas.
*penser* Qu'elle rire magnifique !
-Au moins je pourrais manger autre chose qu'un humain sans avoir envie de vomir !-Oui mais...
??? : Yumi ?
——————————————————————————————-——————-———————————
Oui je sais je suis une chieuse ! ^^
VOUS LISEZ
La sœur de muzan
FanfictionCc Alors cette histoire est celle de la sœur de Muzan Yumi personne connaît son existence à part son frère (Muzan) et Nakime (la démon à la guitare). Ps : Je vous préviens je suis dyslexique et dysorthographie donc je risque de faire souvent des fa...