18 Le test

187 4 3
                                    

Pdv Yumi :
Ils m'avait transporter et m'avait fait manger, puis j'ai dormi 1h. Je me réveilla avec tout le monde de la réunion de tout à l'heure.

Kokushibo : Yumi ! Comment ça va ?

Moi : Beaucoup mieux !

Muichiro : Le papillon regarde s'il elle va bien.

Shinobu : Oui. (se rapprocha de Moi et m'examina) C'est étonnant on dirait presque que tu à manger un humain. Tu as récupéré en si peu de temps de sommeil et en mangeant l'équivalent d'un repas en liquide.

Kagaya : Yumi tu es en état de continuer la réunion ?

Kokushibo : Vous aller pas lui demander sa alors qu'elle vient juste de se réveiller !

Moi : C'est bon Kokushibo et oui on peut la reprendre. Avez-vous dit des choses pendant mon sommeil ?-?

Tengen : Sanemi veut que vous passer un test pour être sûre que vous ne mangerez pas d'humain.

Sanemi : Je ne leur fait pas confiance !

Kagaya : Voulez vous bien passer le test pour le rassurer ?

Moi : Oui ne vous inquiétez pas.

Kagaya : Nous allons passer dans la salle réunion on sera plus alaise.

Nous retournions dans la salle de réunion.

Moi : Comment sa vas se passer ?

Sanemi : Comme ça ! (Il se trancha le bras) allez y venez boire !

Kokushibo senti l'odeur et eu envie de vomir (sa c'est vu à sa tête, je pense qu'il ne supporte plus l'odeur du sang humain) et moi je me rapproche de Sanemi certaines personnes on eu un peu peur mais ils avaient confiance en moi. J'arriva en face de Sanemi et je pris sa main et le tira pour avoir accès à sa plaît.

Sanemi : Tu enlèves ta main ou je te bute !

Je me piqua le droit et fit tomber quelques goutes de mon sang dans sa plaît. Et le tira vers un petit cours d'eau pendant que sa plaît se refermait puis je pris de l'eau pour nettoyer son bras.

Moi : Voilà comme ça tu n'a plus rien. ^^

Rengoku : Yumi le soleil !

Tengen : Retourne a l'ombre !

Moi : Ne vous inquiétez pas, je peux marcher au soleil.

Je me dirigea quand même à côté de Kokushibo.

Sanemi : Eh le papillon tu peux m'ausculter pour voir se qu'elle m'a fait !

Shinobu : Tu pourrais au moins dire mon prénom. (Elle se rapprocha et l'ausculta) Elle ne t'a rien fait, le peut de sang qu'elle t'a donné à servir à réformer ta plaît.

Moi : Oui moi sang me permet de vous guérir mais que une ou deux goutte.

————————————————————————————————————————————————
Cc déso pour le retard et pour la semaine dernière mais en se moment je suis submergé par tout les côtés. ^^'

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La sœur de muzan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant