Pdv Yumi :
Alors je me coupa le doigt avec un de mes ongles se qui fit retourner la tête à Kokushibo. Avec mon sang des piques se positionne juste en dessous de la tête de Sanemi et de son katana, traduction s'il fait le moindre movement il se fait transpercer.Moi : Quand je dis STOP C'EST STOP !!!
Sanemi : C'est quoi cette merde ?!
Kokushibo : Ton sang Yumi !
Il se rapprocha a tout vitesse et pris ma main. Il a regarda avec inquiétude mais surtout avec envie.
Moi : Kokushibo boit.
Kokushibo : M-mais...
Moi : Ça se voit que tu en a envie et la je perd du sang pour rien. Alors boit.
Kokushibo : J-je... d'accord.
Il mit mon doigt a sa bouche et aspira mon sang.
Pdv Kokushibo :
Je commençais a boire son sang.*penser* Putain j'ai qu'une seule envie c'est d'en boire encore plus et de lui sauter dessus. Oui ça fait 2 chose. Et merde je sens plus mes jambes.
Je m'écroula. Yumi se baissa et regarda inquiète.
Yumi : Ça va ?! Je te donne trop de sang, pas assez ?!
Moi : J-je n-n'ai plus besoin de t-ton sang...
Je lâcha sa main.
*penser* Si je continue je vais finir par lui sauter dessus t'en que j'arrive encore à me retenir il faut que j'arrête.
Tanjiro : C'était quoi ça ?!
Yumi : Je sais pas peut-être que vue que je lui est donné de mon sang alors que je lui en avais donné hier son corp ne la pas supporter ?-?
Obanai : Et c'est quoi se qui empêche Sanemi de bouger ?!
Sanemi : Ouais j'aimerais bien savoir et que tu l'enlève !
Kagaya : Calmer vous mes enfants. Et toi Yumi peut tu libérer Sanemi ?
Yumi : S'il promet de ne pas nous attaquer.
Kagaya : Sanemi...
Sanemi : Tch ouais c'est bon je le promets.
Yumi enleva son sang mais j'avais remarqué qu'elle commença à trembler et qu'elle allait tomber. Mais j'avais déjà du mal à me contrôler alors si je l'attrapai dans mes bras pour sûr je n'arriverai pas à me contrôler et lui aspirait du sang. Mais une autre personne avait remarqué qu'elle allait tomber.
Muichiro était a côté d'elle et l'aidât a tomber délicatement et la regarda inquiet.
Tengen : Yumi ça va ?!
Rengoku : Tu tremble !
Tanjiro : Tu a utilisé trop de ton sang !
Gyomei : Shinobu regarde si tu peux l'aider.
Shinobu se reprocha de Yumi et remarqua qu'elle parlait très bah. Elle rapprocha son oreille de sa bouche.
Yumi : Il faut que je mange et que je dorme. (dit très bah)
Shinobu : Que quelqu'un apporte de la nourriture liquide ! Et qu'on a transporte dans une chambre, il faut qu'elle mange et qu'elle dorme !
————————————————————————————————————————————————
Cc j'ai posté à l'heure ^^
VOUS LISEZ
La sœur de muzan
FanfictionCc Alors cette histoire est celle de la sœur de Muzan Yumi personne connaît son existence à part son frère (Muzan) et Nakime (la démon à la guitare). Ps : Je vous préviens je suis dyslexique et dysorthographie donc je risque de faire souvent des fa...