1 Yumi

465 9 4
                                    

Pdv yumi:
Bonjour 👋
Je m'appelle Kibutsuji Yumi, personne ne connaît mon existence à part mon frère(Muzan) et Nakime (la démon à la guitare), je ressemble fortement à mon frère ( mais en fille) et je suis aussi forte qu'une lune supérieure . J'aimerais pouvoir sortir mais mon frère m'en empêche et il essaye de me forcer à manger des humains mais je refuse toujours, je n'ai pas besoin de ça pour survivre alors je vois pas pourquoi je mangerai la nourriture humaine me suffit largement. Aujourd'hui j'ai décidé de sortir mon frère le veuilles ou non !

-Grand frère

Mon frère arrive dans ma chambre.

-Oui ? Que veux-tu dis-moi ?

-Sortir !

-Non et tu le sais déjà

-s'il te plaît (dis je en faisant la tête la plus mignonne possible)

-Bon d'accord mais pas plus de deux heures

-Merci grand frère ( dis je en lui faisant un câlin)

-Avant de partir viens me voir

-D'accord

Mon frère parti, je me prépare donc avec un short noir, une sorte de chemise blanche et des bottes hautes. Je pars voir mon frère en rentrant dans la pièce je vois qu'il est seul alors je lui dis.

-j'y vais

Il me regarde puis sa montre et dit

-je veut te voir à 23h ici d'accord ? Et tiens de l'argent.

-Oui et merci !

Je parti donc dans un quartier assez peuplé je marche quelques temps et je vois une dame qui vend des accessoires je vois de magnifiques boucles d'oreilles que je décide d'acheter!

-Bonjour j'aimerais ses boucles d'oreilles !

-Ça sera cinq euros s'il vous plaît.

-Tenez !

Je reparti tranquillement ...

La sœur de muzan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant