Pdv Tomioka :
Rengoku, Mitsuri et moi sommes en chemin pour la ville Takimoto. Pour collecter plus d'informations.Mitsuri : J'ai trop envie de rencontré Yumi ! Je me demande à quoi elle ressemble ?
Rengoku : oui c'est vrai que vous nous avez dit qu'elle ressemblait à Muzan mais on c'est pas à quoi il ressemble ?
Moi : ...
Mitsuri : Aller Tomioka si on est 3 à le savoir on pourrais la trouver plus vite.
*penser*Si elle est dehors.
Moi : Elle doit faire 1m75, elle a les cheveux noirs, longs et ondulés. Et elle a les yeux rouges.
*penser*Traduction elle a un corps parfait, des formes parfaites. Elle est parfaite et elle deviendra ma femme.Rengoku : M'intentent on c'est a peu près à quoi elle ressemble !
Mitsuri : Elle a l'air si belle !
*penser*Bien sur que juste avec sa description elle a "l'air" bien mais c'est une déesse ! Mais la sur le banc avec cette homme se ne serait pas Yumi ?
Moi : Yumi ?Pdv Yumi :
Je tourne ma tête et vois Tomioka.
Moi : Tomioka ?Tomioka : Oui c'est moi mais comment tu connais mon nom ?
Moi : C'est Nezuko, m'avait donné un dessin avec vaux prénoms.
? Fille ? : Oh donc c elle la fameuse Yumi ! Moi c'est Mitsuri !
? garçon ? : Moi c'est Rengoku !
Kokushibo : Yumi c'est qui ? (un peu énervé)
Tomioka : Et toi t'es qui ? (un peu énervé)
Moi : Du calme vous 2 Kokushibo je te présente Tomioka qui est un pourfendeur même si je pense que tu l'avais remarqué.
Kokushibo : Oui je l'avais remarqué mais tu m'explique pourquoi un pourfendeur te connais ?
Moi : Euuuuuuuuuh c'est compliqué ! ^^'
*penser*Il faut pas qu'il le dise à Muzan sinon je suis dans la merde!Tomioka : Et du coup c'est qui ?
Moi : Euh la première lune supérieure. ^^'
Ils se mirent tous en position de combat.
Moi : STOP ! Kokushibo tu peux te calmer et vous aussi ?
Rengoku : Tu dit que c'est la première lune supérieure alors qu'elle resemble a un humain ?
Moi : Bon tu ne me crois pas.
Je re modifia ces cellules et lui redonna son apparence.
Mitsuri : Ok c'est bien la première lune supérieure !
Moi : Tout le monde veut bien se calmer ?
Tous : D'accord.
Moi : Kokushibo s'il te plais ne fait pas de rapport à Muzan sur le fait que je connais des pourfendeurs.
Kokushibo : ... D'accord. (*penser* elle est trop mignonne)
Moi : ouf.
Tomioka : Notre maître aimerais te rencontrer Yumi. Ça te dérangerait ?
Mitsuri : Et pour la lune supérieure on fait quoi ?
Moi : Ça ne me dérange pas... (me retourne vers Kokushibo) tu accepterais ?
Kokushibo : Oui mais pour me nourrir ? (*penser*Pour toi je ferai tout !)
Les pourfendeurs se remirent en garde.
Moi : J'avais pas fini de t'expliquer mais j'ai une solution qui fera que tu ne mangeras pas d'humain.
————————————————————————————————————————————————
Désolé pour le petit retard. ^^'
VOUS LISEZ
La sœur de muzan
FanfictionCc Alors cette histoire est celle de la sœur de Muzan Yumi personne connaît son existence à part son frère (Muzan) et Nakime (la démon à la guitare). Ps : Je vous préviens je suis dyslexique et dysorthographie donc je risque de faire souvent des fa...