Pdv Yumi :
J'ai trop bien dormi. Je remercie Kokushibo intérieurement pour être resté avec moi même si à un moment j'ai eu des frissons comme si... non ça devait être rien. Bon je vais me préparer pour la réunion ! ^^Kokushibo : Bonjour Yumi.
Moi : Salut, je me prépare et on y va ! ^^
Kokushibo : Ok.
Après m'être préparé nous partîmes pour la réunion. Une fois arrivé devant la porte je toquât et nous entendîmes Kagaya nous dire d'entrée.
Moi : Bonjour ! ^^
Kokushibo : Bonjour...
Moi : (plus bah pour Kokushibo) C'est bien ! Je n'ai même pas eu besoin de te dire de leur dire bonjour. ^^
Kagaya : Bonjour.
Mitsuri courra vers moi et me pris dans ses bras.
Mitsuri : Bonjour Yumi, et désolé je pouvais pas me retenir tu es si mignonne !
Moi : C'est pas grave tu es toi aussi très mignonne.
?fille cheveux noirs et violet ?: C'est donc eux.
?garçon cheveux blancs ?: Elle est flamboyante !
?garçon aveugle ?: Ils ont une forte puissance ça se sent.
?garçon cheveux noirs et bleu ?: Elle est belle.
Mitsuri : Attend Muichiro tu parles de Yumi tu n'es pas dans les nuages !?
? Muichiro ? : Oui...
?garçon avec un serpent ?: Vous êtes sur qu'il ne mange ou mangerons pas d'humain ?
?Autre garçon cheveux blancs ?: Je ne leurs fait pas confiance !
Moi : Est-ce que se serai possible si vous vous présentiez ?-?
? Muichiro ? : Muichiro piliers de la brume.
Mitsuri : J'arrive toujours pas à y croire il suit la conversation !
?garçon aveugle ?: Gyomei piliers de la roche.
?fille cheveux noirs et violet ?: Shinobu piliers de l'insecte.
?1er garçon cheveux blancs ?: Tengen piliers du son !
?garçon avec un serpent ?: Obanai... piliers du serpent.
?2ème garçon cheveux blancs ?: tch Sanemi piliers du vent.
Moi : Même si je pense que vous l'avez compris lui c'est Kokushibo et moi Yumi.
Shinobu : Yumi je peux savoir comment Kokushibo va se nourrir s'en manger d'humain ?
Obanai : Oui bon question.
Moi : C'est simple il va se nourrir de moi ! ^^
Tanjiro : QUOI ?! Comment ça ?!
Moi : Vu que je lui ai fait boire de mon sang pour faire en sorte de pouvoir modifier ses cellules. Je peux donc lui redonner de mon sang pour le nourrir et on a convenu d'un accord il en prendrait une fois par semaine comme ça ça me permettra de régénérer.
Sanemi : Donc tu va lui servir de casse croute et pour Muzan qui nous dit que vous n'êtes pas là pour récolter dés information.
Kokushibo : Si on était là pour ça j'aurais déjà kidnappé votre chef et l'aurais torturé.
Sanemi : T'as dit quoi ?! (en dégainant son katakana et en se rapprochant de Kokushibo à tout vitesse)
Kokushibo contra l'attaque de Sanemi et riposta.
Moi : STOP ! 😡 VOUS 2 !
Kokushibo s'arrêta mais Sanemi s'apprêta a ré attaquer. Alors...
————————————————————————————————————————————————
Je l'ai posté à l'heure Youuuuuupiiiii !!
Et oui je sais je suis chiante de finir comme ça à la semaine prochaine !!! 😁😁
VOUS LISEZ
La sœur de muzan
FanfictionCc Alors cette histoire est celle de la sœur de Muzan Yumi personne connaît son existence à part son frère (Muzan) et Nakime (la démon à la guitare). Ps : Je vous préviens je suis dyslexique et dysorthographie donc je risque de faire souvent des fa...