Pdv Yumi :
Nous discutions de Kokushibo et moi avec Kagaya. Et la ils étaient parti se coucher vue qu'il était tard et nous on donné une chambre pour Kokushibo et moi. Et nous on prévenu que demain il y aurait une réunion.Moi : Kokushibo tu viens va dans la chambre ?
(*penser* Tout les mec apart Kokushibo : Pourquoi c'est lui qui est avec elle et pas moi ?! En plus dans une chambre seul !)
Kokushibo : Oui... (content et un peu gêné)
Moi : Oki. À demain tout le monde !
Tous sauf Kokushibo : A demain !
Nous allons à la chambre et je m'assis sur le lit et le tapota pour que Kokushibo vienne s'asseoir lui aussi.
Moi : Sa te dérange pas que tu dorme dans le lit avec moi ?
Kokushibo : je suis un démon je n'ai pas besoin de dormir (*penser* Même si sa m'aurais fait plaisir)
Moi : Je... oui tu a raison...
Kokushibo : ? Tu ne te sans pas alèse de dormir ici seul ?
Moi : Euh... je... oui.
Kokushibo : Je vais dormir avec toi. (*penser* qu'elle est mignonne et j'ai la possibilité de la prendre dans mes bras je suis si content !)
Moi : Merci ! (Dis-je en le prenant dans mes bras)
Kokushibo : De rien. (*penser* Je veux la garder dans mes bras pour l'éternité)
Je parti me changer dans les toilettes et Kokushibo se changera dans la chambre et quand je reviens il était sur le lit couché a m'attendre. Je dépêcha et entra dans le lit et me blottit dans ses bras. Et il me sera pour que je soit plus proche et en sécurité pour que je puisse dormir.
Pdv Kokushibo :
Yumi : Merci de me comprendre Kokushibo. (Dit-elle en s'endormant)
*penser* Je l'ai rapproché mais je n'ai qu'une seul envie c'est de coucher avec elle tellement fort qu'elle gémirait et que tout le monde l'entendrait et il s'énerverait de ne pas être à ma place.
Elle dormait profondément alors je plaças ma tête dans ses seins et descendit ma mains et la posa sur ses fesses.
*penser* J'en peux plus il faut que je me vide.
Lemon :
J'alla dans les toilettes et enleva mon pantalon et m'assis sur les toilettes. Je posa ma main sur mon sex et commença à faire vas et viens lent. Puis je repensa à Yumi coller à mon corps et je l'imagina s'empaler sur mon membre. Je la baissa tellement fort qu'elle aurait du mal à respirer et qu'elle ne pourrais que gémirent mon nom. Je n'ai le temps de rien penser de plus que je joui. Je nettoyais et me nettoyais et retourna me coucher à ces côtés et la reprise dans les bras.
*penser* J'ai à peine penser à toi que j'ai joui, je n'ai qu'une seul envie c'est que se soit réel.
————————————————————————————————————————————————
Deso du retard et c'est mon premier lemon alors donne-moi des conseils ! ^^
VOUS LISEZ
La sœur de muzan
FanfictionCc Alors cette histoire est celle de la sœur de Muzan Yumi personne connaît son existence à part son frère (Muzan) et Nakime (la démon à la guitare). Ps : Je vous préviens je suis dyslexique et dysorthographie donc je risque de faire souvent des fa...