7 Les piliers

212 3 5
                                    

Pdv Tomioka :

*penser* J'ai eu du mal à dormir cette nuit, je pense trop à Yumi elle est tellement belle j'aurais voulu la ramener avec nous. Il est l'heure je dois aller à la réunion.

Une fois arrivé tout les piliers étaient là.

Shinobu : Oh bonjour To-mio-ka, alors on arrive après tout le monde ?

Moi : ...

Muichiro : Oh un nuage en forme de cheval.

Mitsuri : Shinobu laisse le tranquille !

Obanai : *très très bas* elle a raison.

*penser* comme toujours avec toi.

Tanjiro vient d'arriver

Tanjiro : Bonjour !

Sanemi : *énerver* Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : Bonjour Tanjiro, et Sanemi il est là pour la même raison que nous enfin presque.

Kyojuro : Bonjour ça fait longtemps Tanjiro!

Muichiro : Oh qu'il est beau se nuage.

Tengen : C'est flamboyant un pourfendeurs qui assiste à la réunion des piliers !

Gyomei : Je ne sens pas la petite démon, elle va bien ?

Tanjiro : Oui elle va bien mais elle est resté au domaine du papillon ?

Kagaya : Bonjours mes enfants.

Tout le monde s'agenouillât.

Kagaya : Je vous est fait venir pour vous parler de la découverte que Tomioka, Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et Nezuko on fait lors de leur mission.

Les piliers se mire à regarder Tanjiro et Tomioka.

Kagaya : Tanjiro , Tomioka pouvez vous raconter se qu'il s'est passé ?

Tanjiro : Oui bien sûr, lors de la mission j'ai senti l'odeur de Muzan.

Les piliers se mire à se poser beaucoup de question.

Moi : Il s'est mit à le poursuivre et oui notre mission était dans la ville de Takimoto.

(NDA: je l'ai invité on vas dire que c une grande ville très fréquenté)

Les piliers tressaillirent a l'idée qu'il pouvait transformer plein de personnes en démon et créer une boucherie.

Tanjiro : Quand je l'ai interpellé j'étais près à le tué.

Moi : Mais il nous a proposé de s'éloigner de la foule en disent qu'il n'était pas Muzan.

Tanjiro : Nous l'avons donc suivi dans une ruelle mais avant de rentrer dans la ruelle il est parti acheter 2 brochettes.

Les piliers étaient confus.

Moi : Il a donné l'une des brochettes à Tanjiro pour Nezuko.

Tanjiro : Il nous a expliqué qu'il était là Soeur de Muzan et qu'elle s'appelait Yumi.

Moi : Comme a son habitude Inosuke voulus se battre avec elle, elle a refusé catégoriquement en demandant pourquoi elle ferait ça.

Tanjiro : Zenitsu lui a dit que puisqu'elle est un démon et que les démons mangent les humains ça serait normal.

Moi : Elle nous a expliqué qu'elle ne mange pas d'humain comme Nezuko mais c'était un peu différent.

Tanjiro : Nezuko elle elle doit dormir mais Yumi elle elle doit manger de la nourriture humaine.

Sanemi : Et comment pouvons-nous la croire ?

Tanjiro et Moi : Nous ! Nous la croyons.

Kagaya : Ils se sont portés garent pour d'elle.

Mitsuri : Mais vue que même Tanjiro c'est trompé et la confondue avec Muzan comment on fait pour les différencier ?

Tengen : Muzan est un homme et Yumi une femme non ?

Tanjiro : Muzan peut modifier ses cellules donc il peut ressemblé à une femme.

Shinobu : Donc c'est mission impossible.

Moi : Justement on lui a posé la question et elle nous a expliqué ils portent tout les 2 la même bague.

Tanjiro : Mais celle de Yumi est noire alors que celle de Muzan est blanche.

Kagaya : Tomioka, Rengoku et Mitsuri vous parter en mission pour collecter plus d'informations et vous autres vous pouvez retourner à vos occupations.

Tous : Bien ! Au revoir !

La sœur de muzan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant