5 Les lunes discute

218 7 2
                                    

Pdv Douma :

Daki : Je suis trop contente de la rencontrer par contre je trouve ça trop bizarre de me dire qu'elle ne mange pas humain alors qu'elle est la sœur de Muzan-sama.

Moi : Moi je suis plus triste pour elle !

Akaza : "Qu'elle ne puisse pas manger des femmes" c ça Douma ou c "que je ne puisse pa la manger" ?

Moi : Tu me connaît si bien je pensais au 2 ! ^^
*penser* même c j'ai aussi envie de la manger autrement ~

Gyutaro : T'es désespérant.

Moi : Bah quoi toi tu en pense quoi d'elle ?

Pdv Gyutaro :

Moi : Elle a l'air juste aussi forte que Musan-sama.
*penser* et elle est très très belle mais je ne vais pas vous dire ça.

Daki : Et vous quatre?

Pdv Akaza :

Moi : Je rejoins Gyutaro et je suis content de ne pas avoir juste une version fille de Muzan-sama ou avoir une personne comme Douma.
*penser* et qu'elle soit aussi mignonne mais ça je vous le dirai pas

Pdv Gyokko :

Moi : Je n'ai même pas pu me présenter mais je rejoins aussi votre pensée elle a l'air d'être très forte.
*penser* ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué mais je pense qu'elle savait que j'étais là. Elle a l'air très attentionnée.

Pdv Hantengu :

Moi : Je pense la même chose que Gyokko.
*penser* je l'adore je suivrai tous ses ordres.

Daki : Et toi Kokushibo ?

Pdv Kokushibo :

*pencer* qu'ils sont chiants.

Moi : Pour t'as réponse je pense même qu'elle est peut-être même plus forte que Muzan-sama
*penser* elle est tellement parfaite je suivrai ses ordres et demande Plus que celle de Muzan.

————————————————————————————————————————————————
Cc donc je pense partir sur un Yumi x All(la plupart des personnages masculin(et peux-être des femmes si vous avez envie))yandere

La sœur de muzan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant