Pdv Yumi :
Je pars donc préparer mes affaires. Après avoir fini Kokushibo toc à la porte.-Entre j'ai presque fini !
-Je peut vous attendre dehors.
-Non c bon.
Il entra.
*penser*On dirait... non il rougit ?! Yumi fait comme si tu n'avais RIEN vue.-C'est bon j'ai fini ! On peut y aller ! A par si tu veux récupérer quelques chose ?w?
-Non merci j'ai déjà tout se qu'il me faut.
Nous partons donc pour la ville de Takimoto.
Peux de temps avant d'arriver dans la ville je m'arrêta Kokushibo me regarda un peu surpris.
-Que se passes t'il mademoiselle ?
-S'il te plaît appel moi Yumi et ne me vous vois plus.
-D'accord Yumi donc que se passe t'il ?
-Tu ne peut pas aller comme ça en ville.
Il avait l'air perdu puis ils compris ses 6 yeux, les humains pourraient avoir peur de lui, mais il n'avait aucun moyen de les camouflés. Je me dirigea donc vers un banc m'assis dessus et le tapota pour lui indiqué de faire de même. Il le fit.
-Comment allons nous faire ?
-Il y a un moyen mais il risque d'être un peu douloureux.
-Et qu'elle est se moyen ?
-Il faut que tu boives de mon sang.
-Non! Il ne faut pas que vous vous blessiez!
-Mon frère ma autorisé à utiliser mon pouvoir sanguinaire.
-Je... d'abord tu veux bien m'expliqué comment ton pouvoir sanguinaire marche ?
-Oui ! Mon pouvoir sanguinaire est comme celui de mon frère nous pouvons contrôler les cellules a un détail mon frère contrôler ses cellules et les miennes alors que moi a partir du moment ou mes cellules touche les cellules d'une personne je peux contrôler ses cellules mais je ne peux pas contrôler les miennes.
-...
*penser* Il a l'air choqué.
-Alors tu acceptes ?-Oui. (*penser Kokushibo* je ferais tout pour toi)
-Merci !
————————————————————————————————————————————————
C mon anniversaire 🥳 (15/10) ^^
VOUS LISEZ
La sœur de muzan
FanfictionCc Alors cette histoire est celle de la sœur de Muzan Yumi personne connaît son existence à part son frère (Muzan) et Nakime (la démon à la guitare). Ps : Je vous préviens je suis dyslexique et dysorthographie donc je risque de faire souvent des fa...