8 Muzan dit oui s'il te plaît ?

196 5 2
                                    

Pdv Yumi :

*penser* Maintenant que je suis sorti, j'ai envie de ressortir plus longtemps et de voir plus de choses, comment je peux faire de toute façon si je quitte la "maison" en cachette il le saura et je ne pourrais plus sorti avant 1 siècle minimum, vaut mieux que je le supplie.

Je me dirigea vers le bureau de Muzan. Et je toquât à la porte.

- C'est moi !

- Vas-y entre.

- Bonjour comment ça va ?

- ... bien et toi ?

*penser* Il a mis du temps il doit se douter que je veux lui demander quelques chose.

- Bien !

- Tu est venu pourquoi ?

- Quoi j'ai pas le droit de venir te voir pour le plaisir ?

- Mais bien sûr je vais y croire. (dit-il en levant les yeux au ciel) Donc c'est pourquoi ?

- Bon est-cequejepeuxsortirplusd'unejournée dustyle2ou3semaines?

- Moins vite.

- Bon est-ce que je peux sortir plus d'une journée du style 2 ou 3 semaines ?

- Non.

- Mais s'il te plaît. 🥺

Il prit une grande inspiration et dit :

- À 2 conditions : De 1 tu peux y aller autant de temps que tu veux mais tu sera accompagner d'une Lune supérieure de mon choix. De 2 il devras me faire des reports.

- C'est d'accord !

- Nakime fait venir Kokushibo.

Kokushibo : Muzan-sama ? Oh Bonjour Yumi-san !

Moi : Bonjour ! J'espère que tu vas bien.

Il me répondit d'un petit si affirmatif.
*penser* Il est trop mignon.

Muzan : Je veux que tu accompagnes Yumi où elle veut pendent le temps qu'elle veut mais je veux que tout les semaines avoir un rapport. Compris ?

Kokushibo : Oui Muzan-sama !

Muzan : Tiens de l'argent pour que tu puisse t'acheter se que tu veux.

Moi : Est-ce que j'aurais le droit d'utiliser mon pouvoir sanguinaire ? (dis-je en regardant Kokushibo)

Muzan : Oui tu pourras, tu peux y aller.

Moi : Au revoir grand frère !

Muzan : Au revoir ! Et Kukoshibo fait attention à Yumi.

Kukoshibo : Oui Muzan-sama.

————————————————————————————————————————————————
Désolé pour le retard 1h30 T^T

La sœur de muzan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant