[prologue] bonjour le monde libre, au revoir Harry

12.8K 636 69
                                    

"-Je t'aime Drago...

-moi aussi, je t'aime Harry et je ne te laisserai jamais tomber..."

Je l'embrasse avec passion sur mon lit de préfet.
Je ne veux pas que ce moment s'arrête, je veux qu'il dure tout le reste de ma vie.

Je regarde mon brun et je vois à quel point il est beau avec ses cheveux noir en bataille et ses yeux verts étincelants et brillants de vie. Ce n'est plus le petit garçon frêle d'avant. Les entraînements de Quidditch ont fait du beau boulot. Maintenant, il est musclé et il fait quasiment ma taille.

Je lui embrasse le visage et tout à coup on entend quelque chose à l'extérieur.

"-Qu'est ce que c'est?dit Harry.

-J'en sais rien allons voir."

Je lui prends la main et nous sortons.
J'interpelle un Serdaigle qui nous passe devant:

"-Mais qu'est ce qu'il se passe?je demande.

-C'est Voldemort! Il essaye de pénétrer l'enceinte du château avec ses partisans."

Harry me regarde d'un air horrifié.

"-Mr Potter! Mr Potter!"

Le professeur McGonagall d'approche de nous.

"-Ah Mr Potter, vous voilà!" Elle semble affolée. "Le professeur Dumbledore veut vous voir immédiatement !

-Heu d'accord... Où se trouve-t-il?demande mon beau Gryffondor.

-Il est dans son bureau, il vous attend.

-D'accord, professeur, merci."

Il me reprend la main.

"-Vous devez y aller seul, dit McGonagall.
-Oh..."

Il se tourne vers moi et me regarde.

"-Promet moi de ne pas te mêler de tout ça. Va te cacher quelque part et on se retrouve plus tard, dit le beau brun.

-Mais je...je veux me battre moi aussi! Je veux te protéger !!

-Non Drago, non!

-Mais imagine on ne se trouve plus...imagine que l'on soit séparé à vie?

-Drago, ça n'arrivera pas si tu te cache et que l'on se retrouve plus tard. D'accord?

-D'a...d'accord."

Et il s'éloigne après m'avoir embrassé, baiser que je lui ai rendu avec tout l'amour que je ressens pour lui.

PDV Harry

J'avance vers la tour de Dumbledore avec un sentiment d'angoisse qui me noue le ventre 'et si je le perdais à jamais?'
Non. Ce n'est pas possible. Cette guerre va finir enfin et nous pourrons profiter l'un de l'autre.

"-Harry!"

Je me tourne vers la voix que je connais si bien. Hermione.
Elle tient la main de Ron. Je fais un sourire en coin.
Elle le remarque et lève les yeux au ciel.

"-Pas un mot.
-Ça va! Vous êtes adorables ensemble..."

Je rabaisse les yeux et retombe dans ma tristesse et mon angoisse.

"-Ne t'en fait pas Harry. Tout ira bien, dit Ron.

-Je ne veux pas le perdre..., je murmure en pensant qu'ils ne l'entendront pas.

-Ne t'inquiète pas Harry. Nous allons faire attention à lui, dit Hermione."

Je lève vers elle un regard surpris. Elle n'est pas censée être au courant. Personne n'est au courant.
Elle lève les yeux au ciel:

"-Tu crois que j'avais rien remarqué? Les regards amoureux vers la table des serpentards, en cours de potions... Vous étiez tellement pas discrets, dit elle en rigolant.

-De quoi vous parlez?" dit Ron, "il est amoureux d'un Serpentard?!

-T'as vraiment les yeux à côté des trous toi!" s'exclame Hermione, "il sort avec Drago espèce de rouquin sans cervelle.

-Quoi!? Mais Harry, pourquoi tu nous a rien dit?"

Je souris. Ils sont vraiment trop mignons quand ils se chamaillent ces deux là... Puis je rabaisse les yeux, en repenssant à mon blondinet.

"-Ne t'inquiète pas, on en reparle plus tard. Rejoins Dumbledore, vite!" dit mon meilleur ami.

Je les prends dans mes bras.

"-Restez en vie, s'il vous plaît.

-Je te le promet." dit Hermione au creux de mon oreille.

Sauf que je ne savais pas ce qu'il se passait du côté de Drago.

****

PDV Drago

"-Est-ce qu'il se réveillera?

-On n'en sait rien, dit madame Pomfresh, ça dépend totalement de lui."

Je regarde le corp de mon Harry sur le lit d'hôpital et les larmes me montent aux yeux.

"-Je vais vous laisser, dit Mme Pomfresh.

-Merci."

Elle s'en va et je m'approche du lit de l'homme que j'aime.
Je m'assois auprès de lui et je lui dépose un baiser sur le front.

"-Je ne te laisserais jamais."

J'entends un gémissement et tout d'un coup une alarme se fait entendre. Non. Tout sauf ça.

"-Non ne meurt pas, Harry, ne meurt pas, s'il te plaît, je suis là! "

I'm here. || DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant